Publicité

"Attaques contre l'islam : Message à Macron et aux Français..." (Par Mamadou Lamine BA) - Audio

Le journaliste Mamadou Lamine BA, militant politique et musulman Sénégalais, adresse ce message audio à Emmanuel Macron, président de la République Française, et à tous les Français, suite à son attaque contre le prophète Mohammed (PSL) faisant même suite à une odieuse caricature sur le sceau de la prophétie…

Ecoutez, c’est fort !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

    • Salif MOUSTAPHA WANE

      Bonjour

      Mr journaliste, vous pouvez boycotter les produits français et j’espère que vous allez écrire vos prochains articles dans votre langue. Et je vous garantis la fin de votre carrière.

      Vous avez le droit de ne pas aimer les caricatures de votre idole, mais vous pouvez pa empêcher un pays souverain de pratiquer la liberté d’expression qui fait partie de leur tradition depuis la révolution.

      Par ailleurs, on ne vous as entendu lorsque Mr Trump à ciblé les musulmans.


      • Dogue

        Nous tout le temps on demande que la France dégage… Mais rien car si la France perd ses ex colonies, c la disparition assurée de la France dans l’économie mondiale, même Chirac l’avait dit dans un de ses discours.

        La France n’a rien….toute sa politique était basée sur la terreur et des massacres avec la colonisation.

        Vous êtes un peuple de barbares qui n’a créé que chaos dans ces colonies pour les exploiter. Jusqu’à nos jours vous êtes des dépendants de vos ex colonies.


        • Hugues

          Le Sénégal est indépendant depuis 60 ans resultats vous vivez toujours comme au moyen-âge

          Pas d’eau pas d’électricité pas d’égouts un pays d’une saleté incroyable.


  1. Emmanuel

    L’aide au développement que le contribuable français vous envoie, vous allez la boycotter aussi?

    Parce que si le gars avait un soupçon d’éducation (vu qu’il veut lui même nous éduquer), il sortirait pas un tel mix de bêtises qui mélange de manière carrément comique antidépresseurs, théorie du complot du lobby sécuritaire et tête de Brigitte (et oui, en France on aime les vieilles femmes, voire des gens du même sexe, l’amour se réduit pas à des arrangements familiaux et autres mariages forcés).

    J’ai plus d’amis musulmans que vous ne pourriez imaginer, ça m’empêchera pas d’être fier de faire partie de ce peuple qui ne recule pas face aux intimidations.


Laisser un commentaire