Attaque contre PASTEF : en regardant cette vidéo, vous comprendrez peut-être la réaction de Babacar Fall

Attaque contre PASTEF : en regardant cette vidéo, vous comprendrez peut-être la réaction de Babacar Fall

La dernière sortie de Babacar Fall dénonçant les dérives du nouveau régime sur la presse a fait agiter la toile. Les commentaires et critiques envers le journaliste inondent les réseaux sociaux. Mais, un petit tour sur la chaîne YouTube de SUD FM nous a permis de découvrir que le combat de Babacar Fall pour l’amélioration du secteur de la presse par les autorités étatiques ne date pas d’aujourd’hui. En septembre 2022, alors invité de Ndekki Li, la matinale du groupe SUD Communication, le présentateur de l’émission RFM Matin critiquait le manque de soutien du gouvernement de Macky Sall.

12 COMMENTAIRES
  • Kane

    B.fall saytné na nafékhe naa sokhore naa sonko rek laa bagne Télé Farrale Macky sall B.fall dou tousse

  • rickhunter

    Babacar fall est incorrect. La presse a connu de grands monsieurs et de grandes dames. L’on se souvient du regard du Président Diouf sur Diatou Cissé alors journaliste à la rts.
    Cette façon de parler avec mépris des autorités ne lui sert pas et ne sert pas la cause qu’il prétend défendre. Gfm a soutenu le régime de macky c’est indéniable et lui babacar n’a jamais dénoncé cela.

  • Zack

    C’est eux dans eux on s’en fou royalement. Il faut aller à l’école de management … payer ses impôts surtout

  • Indigné

    Pourquoi exiger une aide à la presse , une tolérance pour les impôts? Qu’en sera t-il des autres secteur du privé? Pas de favoritisme qu’ils soient traités pareil que toutes les entreprises prives.

  • Bvc

    C’est une chose de dénoncer l’injustice, s’en est une autre de le faire avec une impolitesse inqualifiable, le respect est à la basse de tout. C’est son impolitesse, son manque de professionnalisme qui lui est reproché et rien d’autre

    • Abc

      Tout à fait d’accord avec vous on voit que l’animateur lui pose des questions pertinentes mais lui le journaliste il répond toujours de façon impolie envers les autorités

  • Sow

    Les idiots de pastef doivent écouter cette émission mais comme ce sont des illuminés ils ne suivent que les inepties de leur gourou

    • Thiouq

      Aywaay Sow, baayi nou ak sounou gourou, nguir Yaala! Sow, yaw mbaa dô AVC balaa 15ème législature bi…mbaa sa kholbi dou lâcher? Khanaa amô mbôk? Waay waay Sow, nioo tay waay! Toogual si gaz wala ngua wanne nivaquine…mdrrr….

  • ab

    C’est un héros ce Babacar, toujours défenseur de la vérité

  • Mohamed

    belle émission Mach’Allah c’est ça qu’on aime

  • Bour

    Point de démocratie sans le soutien et la liberté de la presse

    • Jollof

      Babacar, comparer n’est pas raison.

      La presse Americaine et Francaise fonctionne avec des fonds strictement privees.

      Ici vous quemander de l’argent au tresor senegalais et tu es surpris que cette presse de Yalwaan n’est pas respectee? Il faut etre serieux quand meme!!!

      Y a combien de brave entrepreneurs dans d’autres domaines au senegal qui ne recoivent rien de l’etat mais qui travaillent quand meme pour reussir dans le silence.

      Fermer la et mettez-vous au travaille comme tout senegalais lambda. Ce Pays va etre reorganise pour etre JUSTE et EQUITABLE envers tout le monde.

      Le favoritisme comme arme du politicien c’est fini!!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *