PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Attaque contre les journalistes : Mbaye Niang vilipendé par Tidiane Gomis

Une bonne partie de la presse sénégalaise a relayé ce mardi, le refus de l’attaquant des Lions, Mbaye Niang, d’embarquer avec l’équipe nationale à Singapour où le Sénégal affronte ce 10 octobre, le Brésil en match amical.

La colère de Mbaye Niang

Déclaré forfait pour cause de blessure, Mbaye Niang n’a pas eu l’aval du staff médical de l’Equipe nationale pour s’absenter. Autrement dit, selon les médecins sénégalais, le joueur est bien apte à disputer le match de jeudi. Ayant certainement eu écho de cette information, l’attaquant a réagi sur son compte twitter. « Vraiment zéro ces journalistes sénégalais, toujours obligés de mentir pour vendre!!!! Vous êtes RIDICULES », a-t-il écrit.

Ce mercredi sur Walf TV, à l’émission « Petit déj », le journaliste sportif, Tidiane Gomis, est sorti de ses gonds et a vilipendé l’international sénégalais.

Mbaye Niang
whatsapp 191
Annonces

(23) commentaires

Diegane

mbaye niang a raison d’être en colère car cette presse nous a habitué a entendre des contre vérités
et ceci dans presque tous les domaines ,quand on a pas de preuves avérées ,on ne publie pas ,,point final

Cleaver

Tidiane Gomis est loin d’être un patriote, en plus de sa méconnaissance du foot. Il a été formé dans quel école? Journaliste sportif mon cul oui

Goor Fitt

Gomis est un petit type qui n a que sa gueule

Gangstapolitics

Des journalistes supposés censés être des champions de la liberté l’expression et du débat contradictoire bloquent ou censurent des citoyens senegalais comme eux par cequ’ils émettent des points de vue differents des leurs.
Et voilá exactement ce que senego fait et fait subir á ses abonnés et lecteurs.
Dommage!
#King #Jung #Un

Ndongo Syll

mbaye Niang defal na senegal dara waye loumou defal senegal

Dom Mind

Gomis seytané la

Abdoul Aziz Sow

Regarde moi l’autre il dis patriote il a mis le maillot de Brésil

Babacar Seck

Gomis, tu dois la fermer. Tes sorties sont toujours scandaleuses. Combien de fois a tu raconté des balivernes sur les différentes sélections nationales ? Tu a toujours été négatif. Mbaye Niang a raison. Nous avons une certaine presse obligée mentir pour pouvoir vendre leurs produits. Ça c’est avéré et tout le monde le sait. Vous mentez comme vous respirez. Ferme ton bec.

    Jean Jacques

    Ce que tu dis est insensé sui ne voudrait pas joué contre le Brésil tu es pathétique ,laisser ce petit il est patriote c est lui qui a payé son billet lors de sa première sélection en jeune alors de grâce Gomis arrette de raconter des inepties et des quolibets quelle école de journalisme tu es sorti toi ,ferme la un peu

Pordo

Mbaye Niang c un patriote mes toi tu k mentir

Ibrahima Solo Sagna

Check tidiane gomis par fois je me demande si tu t réfléchis tes propos est toujours faux

Le Sage

Faites attention nous voulons la version de Aliou Cisse ce qui est sure ccest que Mbaye Niang a choisit le Senegal parcequ il voulait jouer une coupe du monde ce que je ne comprend pas c est comment un joueur pro peut rater un match contre le Brezil..??meme sur le banc sans jouer j accepterai..

Borom Ndiarem Faye

Journaliste yokhaménténi fénal domou jambour rék nguir diay sa journal am sa khaliss détruir domou diambour ba paré ni kén douko wakh yénay kane mérde way yén ls faux doulnaliste Gomis yay chef thi wakh loudoul deugue défonguako thi coup dafrique bi amoul lou bone lo wakhoul aliou cisse ak ékipbi faté khadioufi dél wakh lou bakh thi nitgni mbangua nopi yén journalistou walf yi pour yén wakh lou bone thi rewmi moy takh nguén avancé dioum nguén

Liza

Gomis est sorti de quelle école de journalisme! il cache sa médiocrité par son arrogance

Liza

Gomis est sorti de quelle école de journalisme! il est nul et arrogant, il cache sa médiocrité par son arrogance

Yvemi Diop

Gomis tais toi,,!! Il a ses raisons

Dogo

Merci @ LE SAGE. Qu’avait-il à perdre. A priori ça lui aurait fait des vacances à l’oeil et en plus ce serait un encouragement pour les autres membres de l’équipe nationale.
Maintenant attendons la suite avec son club.
Oseront- ils le faire jouer à court terme?

Abdoul Khadim Diene

Journaliste senegaleyi donou geustou avent de piplie une information mo tax joom rek même bane heure le Sénégal Di joué sax khamonioko nullement ouï

Al Housseynou Diop

Mane faralouma mbaye Niang je me fiche carrément de lui mais journaliste yi bayi léne wakh loulène woroul wassalam

Patriote

Si vous avez écoute l’entraîneur ou le président de la fédération, vous avez le devoir de présenter des excuses a Mbaye Niang ne serait-ce que pour l’éthique !!!

Serge

encore ce fou!

Jean Gomis

Gomis doul rek

Faye

A l’entendre ce Gomis c’est comme s’il a tout fait pour le Sénégal et que les autres ne font rien.Donneur de leçon ou Critique?
soyez plus positif dans la vie et cessez de voir le mal partout

Publier un commentaire