La caravane du ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, de Youssou Ndour et de Souleymane Jules Diop a passé vendredi un sale quart d’heure. Un vendredi noir au fief de Khalifa Sall, le maire de Dakar, en prison depuis plus de 100 jours. Attaqués à la machette et aux cailloux, la caravane de Benno Bokk Yakaar ne compte pas abdiquer.
Réagissant à chaud à la sortie de ce bourbier, Mame Mbaye Niang déclare qu’ils ne vont pas céder à ces actes d’intimidation, faissant savoir que son camps aussi à bel et bien les moyens de saboter.
« Les conséquences, nous sommes tenus de les respecter. Si on abdique parce que y a quelques voyous qui ont décidé de saboter, nous on a les moyens de saboter aussi. Mais, on va continer, naturellement. Moi je m’organise pour que les responsables retournent et on va jouer à ce jeu là », a-t-il déclarer à chaud.
Attaqué à la machette et aux cailloux avec son "ami" Youssou Ndour, Mame Mbaye Niang menace : "On a les moyens de saboter aussi..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
La caravane de Youssou Ndour et de Mame Mbaye Niang attaquée à Grand Yoff
50.2%Ils fourguent dans l’anus du voleur de « Ngogne » des bâtons qui entraînent sa mort
46.3%Le cortège du ministre Mame Mbaye Niang attaqué à coups de pierres à Sédhiou
45.8%Affaire des lesbiennes de Yeumbeul : Après Hawa Watt, Awa Niang dans les filets de la police
45.8%
1 recommandation de haute qualité
C trebiene ave Sertene onse mempas cison santeurre ou político en viuvi khalifa etc viuvi grandyoff
Il faut retourner la-bas,bande de salopard
c vrai gayis de gnou lnn donn khebeul rek mais vraiment ya des talents cach. ls superviseurs d la fs d’athltisme warnagnou lnn setsi.
senego baayilen machette ce n’est pas notre culture…n’imiter pas ca.
On vous a vraiment rate bande descros sous todione seine bopou yi se serais mieux pour vous crapule