Attaqué à la machette et aux cailloux avec son « ami » Youssou Ndour, Mame Mbaye Niang menace : « On a les moyens de saboter aussi… »

La caravane du ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, de Youssou Ndour et de Souleymane Jules Diop a passé vendredi un sale quart d’heure. Un vendredi noir au fief de Khalifa Sall, le maire de Dakar, en prison depuis plus de 100 jours. Attaqués à la machette et aux cailloux, la caravane de Benno Bokk Yakaar ne compte pas abdiquer.
Réagissant à chaud à la sortie de ce bourbier, Mame Mbaye Niang déclare qu’ils ne vont pas céder à ces actes d’intimidation, faissant savoir que son camps aussi à bel et bien les moyens de saboter.
« Les conséquences, nous sommes tenus de les respecter. Si on abdique parce que y a quelques voyous qui ont décidé de saboter, nous on a les moyens de saboter aussi. Mais, on va continer, naturellement. Moi je m’organise pour que les responsables retournent et on va jouer à ce jeu là », a-t-il déclarer à chaud.

5 COMMENTAIRES
  • Zoo

    On vous a vraiment rate bande descros sous todione seine bopou yi se serais mieux pour vous crapule

  • leBaolbaol tigui

    senego baayilen machette ce n’est pas notre culture…n’imiter pas ca.

  • deugmowor

    c vrai gayis de gnou lnn donn khebeul rek mais vraiment ya des talents cach. ls superviseurs d la fs d’athltisme warnagnou lnn setsi.

  • sylla

    Il faut retourner la-bas,bande de salopard

  • mr diop s

    C trebiene ave Sertene onse mempas cison santeurre ou político en viuvi khalifa etc viuvi grandyoff

Publiez un commentaire