Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Athlétisme : Le 4e Marathon du Gabon prévu le 27 novembre prochain

Les organisateurs du Marathon du Gabon ont dévoilé la date de l’édition 4 de cette course qui devient peu à peu incontournable dans le calendrier des grandes courses sur le continent. L’événement se tiendra dans les rues de Libreville le 27 novembre prochain.

« Comme chaque année depuis 2013, les grands spécialistes du marathon vont se retrouver le 27 novembre prochain dans les rues de Libreville, la capitale du Gabon. Cette 4e édition aura la particularité de réunir deux anciens vainqueurs, les Kenyans Peter Kurui (en 2013) et Luke Kibet (en 2015) », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Publicité

Au cours du week-end du Marathon du Gabon, plusieurs autres courses sont prévues dont celle des femmes pour la lutte contre le cancer du sein.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire