Publicité

Assemblée : Sonko dévoile les 4 premières lois à voter si Yaw rafle la majorité

Le leader de Yewwi Askan Wi a dévoilé un pan des lois qu’il compte faire adopter à l’Assemblée nationale, si la coalition parvenait à rafler la majorité des sièges à l’issue des élections législatives du 31 juillet.

C’est le quotidien Enquête qui lève le coin du voile sur ces propositions dont la première, note le journal, est de faire baisser baisser le coût de la vie.

Publicité

Ressources naturelles

Aussi, Ousmane Sonko et Cie comptent voter une loi qui concerne la gestion des ressources naturelles du pays, dont le pétrole, le zircon, le phosphate…

Publicité

Elections… Homosexualité

Ousmane Sonko indique que Yewwi Askan Wi fera voter une loi qui permet d’ouvrir sans discrimination les candidatures aux élections. Pour clore, il annonce la mise en place d’une loi contre l’homosexualité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Mamadou Dieng

    Pour ma part REVOIR DRASTIQUEMENT A LA BAISSE LE NOMBRE AHURISSANT DE PARTIS POLITIQUES. EXEMPLE ; 10 horizons crédibles et cohérents. Puis ABOLIR les insultes propres à l’occident que copie innocemment notre jeunesse qu’on s’est evertuer à ac-culture


  2. Boug Pakh

    Encore des bêtises. Ceux qui méprisent la loi électorale savent qu’on a pas besoin dd voter une nouvelle loi pour mettre à tout le monde de participer. Quelque soit le vainqueur rien ne va changer et il y aura toujours des filtres afin de retenir les meilleurs candidatures.


Laisser un commentaire