Publicité

Assemblée nationale: Moustapha Niasse recadre les députes...

Moustapha Niass ne se laisse pas faire. Ce samedi, à l’occasion du vote de la loi de finances rectificative marquée par des agitations et des débordements, le président est monté au créneau pour remettre les députés à leur place.

« Certains comportements sont inadmissibles. Évitez d’être emportés par certaines situations », a fait comprendre Moustapha Niasse qui rappelle que l’Assemblée n’est pas « une foire encore moins un jardin d’enfants. »

Publicité

 

11 commentaires

  1. Ce ca le nivo d ce regroupemt d larbins ki n sn pad dignes d notre peuple ki led remunere grasssement pr rien cesonko est un fils du pays kelk soit bow divergences ecoutez le et emmnez la contradiction parse arguments ce une honte ce type d comportement


  2. Cest.domage.le.general.daugaul.lavais.dit..de.ne.pas.prendre.notre.independance.de.1960.a.maintenant..le.senegal.sest.vraiment.degrader.ya.plus.dhommes.de.qualites.nos.dirigeans.nous.fait.honte..le.senegal.sest.regresser…ya.plus.de.modele.dans.ce.pays.des.gents.comme.mamadou..dia.ya.na.plus…cest.la.honte…detournement.mensonge..


Laisser un commentaire