8 COMMENTAIRES
  • Arona Fall

    Khalifa Sall est un candidat pouvant stabiliser le pays et réconcilier tous les segments du peuple.Sa connaissance inégalable de l’état, son expérience politique et ses qualités humaines font de lui la seule alternative crédible au régime finissant de BBY. Arretez cet acharnement contre les opposants.

  • Moussa

    Abdoul Mbaye n’a jamais été un haut fonctionnaire. Sonko que tu adules a un niveau en français très minable. Sur ce plan il n’ya pas photo entre votre dieu sonko et khalifa.
    Pour ce qui concerne Mame Birame, je dirai tout simplement que c’est toujours le même, malheureusement.

  • Seydou

    Le Sénégal est un pays de dialogue, le Président Khalifa Sall a toujours dialogues ,le Sénégal n’est pas un petit pays,ont ne peut pas dirige un pays sans aucune expérience politique,que le tout puissant protège le Sénégal.

  • Aziz

    Le Jour où j’entendrai Khalifa Sall parler cinq minutes sans une seule phrase en Wolof, je lui dédierais mon parrainage! Khalifa Sall ndianguame soriwoul lool ! En tant qu’Enfant gâté du Parti Socialiste sous Abdou Diouf, tout comme Feu Babacar Néné Mbaye, il a acquis beaucoup d’expérience politique notamment l’organisation et le fonctionnement d’un parti ainsi que les processus électoraux ! Mais aucune expérience de gestion de l’Etat ! Il n’était pas un Haut Fonctionaire du genre Amadou Bâ, Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye, etc !

  • Le patriote vrai

    Il nous pompes l’air ce bon à rien!

  • Las

    Etat du senegal senegal doit fermer de chaîne Walfadjri
    Bou guerre di am thi deuk bi nioko fiy indi

  • Badiaga

    On votera pour Khalifa le meilleur candidat, courtois et discipliné avec une expérience de plus de 30 ans, sans doute l’homme providence pour paraphraser un autre.

  • Oro

    Mais yaw lousi sa yon thimm yen militant pastef yi nek si plateau yi yèna takh ken bagatoul nék journaliste bilahi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *