Assemblée Nationale: Le député Ismaila Diallo brandit un tableau des victimes des manifestations sous l’ancien régime

Ce mercredi, un moment fort en émotion a marqué la session parlementaire à l’Assemblée nationale. Le député Ismaila Diallo a fait une entrée remarquée en portant un tableau représentant les victimes des manifestations politiques sous l’ancien régime.
Dès son apparition dans l’hémicycle, le parlementaire a reçu un accueil chaleureux de ses collègues, qui ont applaudi son initiative. Par cette action, Ismaila Diallo a souhaité rappeler les événements tragiques ayant marqué la vie politique récente du pays et honorer la mémoire de ceux qui ont perdu la vie en défendant leurs idéaux.
Ce geste intervient dans un climat politique déjà électrique, alors que les députés examinent le projet de loi portant interprétation de la loi d’amnistie. Un texte vivement contesté par l’opposition et la société civile, qui y voient une tentative d’effacer les responsabilités des violences passées.

que faites vous des imbeciles qui envoyaient de l’argent pour des cocktails molotov?sans comptez ceux qui ont incendier des bus tata jusqu’a provoquer deux morts,des enfants innocents.Pastef moy parti domou kharame deugu.Wayé yagatoul,vs allez tous payer,tres bientot sakh
Il fallait les tues touss ces malfaiteurs voleurs et pilleurs des bandits de grands chemins diriges par yolom guenio
Justice pour les victimes, justice pour le Sénégal
JUB JUBEUL JUBANTI Rekk !
Sont les mêmes. Pitié pour mon pays
C du théâtre. Respecter les sénégalais. Les sénégalais adhérent à l’abrogation total de la loi d’amnistie.
arrête tes mensonges les sénégalais les 54% sont d’accord avec cette interprétation nopaloul