Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Assemblée Nationale: La bagarre évitée de justesse entre Amy Ndiaye et les députés du PUR, Regardez!

C’était chaud ce dimanche à l’Assemblée Nationale lors du passage du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome. Les députés du Pur étaient très remontés contre Amy Ndiaye qui s’en est pris à leur leader Serigne Moustapha Sy. La bagarre a été évitée de justesse, informe Seneweb visité par Senego. Ce qui a poussé le président Amadou Mame Diop à suspendre la séance pour un peu plus d’une dizaine de minutes.

Amy Ndiaye a été évacuée par ses camarades de parti, le temps de calmer les ardeurs des députés du PUR, notamment Massata Samb, l’élu de Tivaouane.
Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Seydou

    Amadou mon père c’est seyda. Cela dit la dame a dit la stricte vérité. Les députés du PUR ne sont pas représentants du peuple mais des esclaves de Moustapha Sy à qui ils doivent leur place. Normal qu’ils se jettent sur la dame comme une meute de chiens.


  2. die

    la dame n’a pas prononcé le nom de Moustapha Sy kouy dieuliy dioy ya kham ka deh maylengnou diam si j’étais elle je ne vais présenter aucunes excuses


  3. MBEUR

    les principaux souteneurs de SONKO sont LES IBADOUS SALAFISTES, LE MFDC ET LE PUR DE MOUSTAPHA SY MOURTARCHIDINES

    ATTENTION ATTENTION CHERS COMPATRIOTES REVEILLEZ VOUS AVANT QU’IL SOIT TROP TARD POUR SAUVER NOTRE PAYS.


  4. MBEUR

    avec SONKO le senegal est en danger. tous les IBADOUS SALAFISTES SONT DERRIÈRE LUI,AINSI QUE LES MOURTARCHIDINES DE MOUSTAPHA SY QUI NE RESPECTE MÊME SES PROPRE PARENTS. chers compatriotes reveillez et faite attention.


  5. MBEUR

    tout le monde sais que le senegal va directement à la merde. SONKO EST SOUTENU PAR LES HIBADOUS ANTI TARIKHAS ET LE PUR DE MOUSTAPHA SY QUI NE RESPECTE MÊME PAS SES PROPRES PÉRES.

    avec SONKO le senegal est danger.et l’avenir est devant nous.

    chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays.


  6. nitou deug

    autant de vulgarité dans une institution aussi importante que l’assemblée nationale c’est du jamais vue le niveau est devenu est très bas j’ai honte c’est vraiment triste


  7. ABT

    HEY WA SENEGO BAYILENE YÉ FITNA YAWMAL KHIYAM AM NA DÉ.

    SETANE NA VIDÉO BI BEMOU DIEKH KEN DIEGUEWUL SA MOROM SAKH NGENE TITRÉ LA BAGARRE ÉVITÉE DE JUSTESSE


Laisser un commentaire