Publicité

Assemblée : "Issa Sall a été démis du poste de député, il a voulu s'y accrocher...", (C. T. Ndiaye)

Le Pr Issa Sall a été démis de son poste parce qu’il s’est accroché jusqu’au dernier moment alors qu’il a créé son parti, a précisé, vendredi, son remplaçant à l’Assemblée nationale. Cette déclaration de Cheikh Tidiane Ndiaye bat en brèche les allégations de l’ancien candidat du PUR à la dernière Présidentielle, selon lesquelles, il a démissionné. 

On en sait un peu plus sur le départ du désormais ancien député du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Issa Sall. 
« Enfin, il a été démis parce qu’il s’est accroché jusqu’au dernier moment. Mais la loi étant ce qu’il est, il était obligé, qu’il le veuille ou pas de partir. Il a créé son parti au mois de septembre, nous avons introduit notre demande au mois de décembre auprès du président de l’Assemblée nationale.

Publicité

Des propos contradictoires du Pr Sall

Il nous a répondu au mois de février en nous disant qu’il a bien reçu la lettre et que lors des prochaines séances, il va installer le remplaçant de Issa Sall. Alors que lui qui dit que son décret est sorti le 2 mars, vous vous rendez compte ? Il y a beaucoup de contradiction dans ce qu’il a dit. A la limite, nous nous sommes jamais focalisés sur lui. On a un programme, on a un visionnaire qui est notre président et on est en train de dérouler notre programme« , a déclaré Cheikh Tidiane Ndiaye.

Publicité

Parti Issa Sall

Pour rappel, Issa Sall a obtenu le récépissé de son Parti, le « Parti de la Paix, de l’Ethique et de l’Equité » depuis le 17 Septembre 2020. Arrivé quatrième à la Présidentielle de février 2019, le Pr Sall a été le candidat du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire