Assemblée : « Issa Sall a été démis du poste de député, il a voulu s’y accrocher… », (C. T. Ndiaye)

Le Pr Issa Sall a été démis de son poste parce qu’il s’est accroché jusqu’au dernier moment alors qu’il a créé son parti, a précisé, vendredi, son remplaçant à l’Assemblée nationale. Cette déclaration de Cheikh Tidiane Ndiaye bat en brèche les allégations de l’ancien candidat du PUR à la dernière Présidentielle, selon lesquelles, il a démissionné. 

On en sait un peu plus sur le départ du désormais ancien député du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Issa Sall. 
« Enfin, il a été démis parce qu’il s’est accroché jusqu’au dernier moment. Mais la loi étant ce qu’il est, il était obligé, qu’il le veuille ou pas de partir. Il a créé son parti au mois de septembre, nous avons introduit notre demande au mois de décembre auprès du président de l’Assemblée nationale.

Des propos contradictoires du Pr Sall

Il nous a répondu au mois de février en nous disant qu’il a bien reçu la lettre et que lors des prochaines séances, il va installer le remplaçant de Issa Sall. Alors que lui qui dit que son décret est sorti le 2 mars, vous vous rendez compte ? Il y a beaucoup de contradiction dans ce qu’il a dit. A la limite, nous nous sommes jamais focalisés sur lui. On a un programme, on a un visionnaire qui est notre président et on est en train de dérouler notre programme« , a déclaré Cheikh Tidiane Ndiaye.

Parti Issa Sall

Pour rappel, Issa Sall a obtenu le récépissé de son Parti, le « Parti de la Paix, de l’Ethique et de l’Equité » depuis le 17 Septembre 2020. Arrivé quatrième à la Présidentielle de février 2019, le Pr Sall a été le candidat du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR).

1 COMMENTAIRE
  • charles

    VA VOIR AIDA DIONGUE.
    UNE ÉQUIPE DE VOLEURS AU PALAIS.

Publiez un commentaire