ASC les Jaraaf prêt pour la finale contre le Stade de Mbour, selon le capitaine Assane Mbodj

ASC les Jaraaf prêt pour la finale contre le Stade de Mbour, selon le capitaine Assane Mbodj

Le capitaine de l’ASC les Jaraaf, Assane Mbodj, s’est exprimé en conférence de presse vendredi, exprimant l’assurance de son équipe quant à leur préparation pour la finale contre le Stade de Mbour, ce dimanche. Cette rencontre est vue par l’équipe comme une opportunité pour inscrire une nouvelle page de l’histoire du club de la Médina. « Nous devons gagner cette finale et écrire notre histoire pour le Jaraaf. Nos aînés ont déjà écrit leur histoire, à nous de jouer notre partition », a affirmé Mbodj.

Mbodj a insisté sur l’importance de rester concentrés pendant toute la durée du match. Il a exprimé la confiance de son équipe quant à leur capacité à remporter la victoire. « Il nous faudra rester concentrés tout au long du match. Nous sommes le Jaraaf, nous devons jouer et gagner ce match. Nous sommes prêts à le faire « », a-t-il déclaré.

L’entraîneur de l’équipe, Ablaye Guèye, a également exprimé sa confiance dans la préparation de son équipe. Il a souligné qu’au début de la saison, l’objectif était de remporter soit le championnat soit la Coupe du Sénégal. « Terminer à la cinquième place du championnat est un échec pour le Jaraaf qui mérite mieux. Il nous reste la coupe et si nous ne la gagnons pas, ce sera un échec de plus », a-t-il déclaré.

Guèye a reconnu la force de l’opposition, notant le bon niveau de jeu du Stade de Mbour. Cependant, il a insisté sur le fait que son équipe a travaillé sur leurs défauts pour remporter le match. Il a également exprimé le désir de l’équipe de gagner non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour le président du club, Cheikh Seck, et pour leurs fidèles supporters.

Le Jaraaf a remporté la Coupe du Sénégal à quinze reprises dans son histoire, notamment en 1967, 1968, 1970, 1973, 1975, 1982, 1983, 1985, 1991,1993, 1994, 1995, 2008, 2009 et 2013.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *