Arriérés de salaire: La section synpics de Direct info dément le DG

Arriérés de salaire: La section synpics de Direct info dément le DG

Les journalistes de Direct Info  sont à couteaux tirés avec leur employeur, à qui ils réclament 8 mis d’arriérés de salaire. Réagissant à un communiqué de la section synpics du journal paru dans la presse, à cet effet, le Directeur général et le comptable ont à leur tour soutenu qu’ils ont de tout temps régulièrement payé les salaires. Une déclaration qui a déclenché l’ire du syndicat maison, qui s’est à son tour fendu d’un communiqué pour « démentir formellement Pape Diogaye Faye et Saliou Dieng. 
Démenti formel

La section Synpics de Direct Info  n’a pas mis du temps pour s’indigner des allégations « irresponsable du Directeur général et du comptable.      » Nous démentons  formellement les déclarations du Directeur général Pape Diogaye Faye et de son comptable Mr Saliou Dieng qui ont déclaré par voie de presse  qu’il n’y a aucun arriéré de salaire. » ont déclaré ses membres dans le communiqué qu’ils ont fait parvenir à notre rédaction.

Bataille judiciaire contre Saliou Dieng
Dans son document la section maintient la revendication de 8 mois de salaires non payés  et défie le comptable d’ »apporter les preuves de sa déclaration. » Les travailleurs de la section Synpics de Direct info se disent déterminés à ne pas s’en arrêter là. Ils envisagent ainsi , de « porter plainte contre le comptable pour diffusion de fausses allégations. »

Avec le soutien du BEN du Synpics
De concert avec le Bureau exécutif national (BEN) du Synpics, elle entend « mener une bataille judiciaire contre Mr Saliou Dieng pour qu’il apporte les pièces comptables qui justifient ses allégations. »
Indifférence coupable de Cheikh Amar
Toujours dans son communiqué , la Section Synpics condamne le mutisme qui frise l’indifférence  de Mr Cheikh Amar propriétaire du journal Direct Info.
Pour ce qui est des propos tenus par le Directeur général, la section considère qu’ils sont ceux d’un homme qui manque d’arguments.

 

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Ces.soidisant.milliardaires.ce.nest.des.pretent.noms..ces.des.gents.faut.l.non.rien…

  • Malick Diallo

    Tous.cest.soidisant.milliadaires..ils.sont.pas.des.milliardaires.cest.tous.des.pretes.noms..

  • Malick Diallo

    Tous.ces.soidisant.milliadaires.cest.tous.des.prete.noms..cest.des.faud.milliadaires..

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *