Arrestations impactés Ter : « C’est de l’injustice, c’est aberrant » (Macodou Fall Pdt Collectif)

Les Impactés du Ter de la 2ème phase de Sébikhotane ont été interpellés samedi dernier par la gendarmerie et déférés au parquet lundi dernier. A la désolation de leur Président.
Le Collectif National des Impactés du Ter, par la voix de son Président, au micro de Senego, dénonce, ce mercredi au tribunal de Dakar, « ces arrestations arbitraires et exige la libération immédiate et sans conditions des 37 personnes arrêtées.
Selon Macodou Fall, les délits qui leur sont reprochés, attroupement sans autorisation et outrage à agents dans l’exercice de ses fonctions, ne tiennent pas la route.
« Ils sont tous arrêtés dans un domicile d’impacté où ils étaient en réunion, avant d’être embarqués par les gendarmes à la brigade de Diamniadio. C’est déplorable, c’est de l’injustice, c’est aberrant » « , a-t-il tenu à préciser.
Macodou Fall, au nom du Collectif, témoigne sa solidarité, entend se battre auprès de ces familles malmenées, et interpelle les autorités pour leur libération immédiate.
Contacter moi pour allongé la taille de votre masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
+229 56 02 49 82