PUBLICITÉ
aspt"
Arrestations Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aidara : Alioune Tine crie au scandale
PUBLICITÉ

Arrestations Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aidara : Alioune Tine crie au scandale

Le président-fondateur de Think-Thank, Afrikajom Center s’est fendu d’un tweet, mardi, pour réclamer la libération immédiate et sans condition de Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aïdara arrêtés lors de la manifestation du 17 juin.

« Déthié Fall, Mame Diarra Fam, tous les deux des Parlementaires, protégés par leur immunité arrêtés et emprisonnés. Les députés devraient être les premiers à s’inquiéter sur la fragilisation de leur statut », estime Alioune Tine.

« Ahmet Aïdara est un élu, un maire, arrêté arbitrairement. C’est un scandale », dénonce-t-il.

#AliouneTine #Arrestations #Scandale

PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. ibou

    la dictature ne fera pas long feu;liberer les otages de ce regime

    1. max

      Je soutiens Macky mais vraiment toutes ces arrestations d’opposants sont arbitraires. En plus il doit diminuer son tempérenment violent dont les jeunes pays les frais . 14morts 2021,4morts déjà début 2022 noonn président Macky violence bi doyna way.

      1. ISO

        MERCI @max très bien dit.

  2. ndiayendiaye

    Enfin je vois des pro macky qui commencent a dire la verite , macky est un etre humain comme vous et moi , il peut commettre des erreurs , il est entrain de carrement deriver vers une dictature sanglante , tous les dictateurs a travers le monde qui ont tristement marque l’histoire avaient beneficie d’une complaisance de la part d’une partie de leur population , on a tous vu les consequences desastreuses de leurs actions ….. Comment un etre humain humain avec un cerveau et un coeur peut cautionner des tueries , des arrestations arbitraires ????

  3. SANGOMAR

    IL FALLAIT SE SCANDALISER QUE CETTE OPPOSITION INSULTE LA REPUBLIQUE JOUR ET NUIT SANS QUE VOUS SORTIEZ UN MOT . VOUS ETES LA MALADIE DU SENEGAL .
    VOUS ETES AU COURANT DE TOUT UNE SEULE PERSONNE QUI TERRORISE LES SENEGALAIS

  4. Magnum

    Ce qui est scandaleux est que des personnes veulent semé le chao dans le pays et ça va pas passer la démocratie ne v pas dire monarchie

  5. Aka47

    Vous n’avez rien à exiger vous pouvez pas troubler l’ordre public causer des morts et maintenant vous vous attendez qu’il ai pas conséquences

  6. Kolitenguela

    Vraiment je me demande au bane deuk lagnou nék gni taxaw si tank tal rewmi ba trois personnes déh si am ay seytané you takhaw fi nane nagnou léne libéré

  7. NDIAYE

    Les lois sont faites pour être respectées. Quand l’autorité interdit d un rassemblement en le motivant, il faut qu’on le respecte même si on est député ou autre. Le pays est infiltré par des forces occultes qui n’attendent que le moment propice pour agir. Il faut que les sénégalais fassent attention.

    1. ndiayendiaye

      quels forces occultes ????????? pauvre con ! il n’ y a pas plus bete et haineux qu’un tribaliste !

      1. ISO

        Ta famille maléfique: père toi et les fainéants qui vivent dans ta famille qui croient que c’est un politicien qui peut les sortir de leur misérable vie de rat.

  8. Cheikh Toure

    Alioune Tine est négatif. je ne l ai jamais entendu apprécier une bonne parole ou une bonne réalisation. il est très heureux quand le pays brule. Maudit soit Alioune Tine. D ailleurs il l est déjà

  9. af en colère

    Pas d’immunité pour flagrant délit monsieur le droit de lhommiste de pacotille

  10. af en colère

    Pas d’immunité pour flagrant délit monsieur le droit de lhommiste de pacotille

  11. salif

    Yeou nu toudé la stade 🏟 nga dem bok thi yewi .