Dr Babacar Diop, leader des Forces Démocratiques du Sénégal (Fds/les Guelewars) dénonce l’arrestation de Ousmane Sonko et exige sa libération immédiate.
« Nous avons assisté, à l’arrestation arbitraire de Ousmane SONKO. Cet acte est un véritable déni de justice », dénonce le maire de Thiès, Dr Babacar Diop.
« De sorte qu’avec le régime de macky Sall et suivant l’éminent Stanislas LEM, « L’administration de l’injustice est toujours en de bonnes mains » », ajoute-t-il.
Le leader des Forces Démocratiques du Sénégal (Fds/les Guelewars) condamne « cette forfaiture » et continue de déplorer « l’instrumentalisation de la justice » sénégalaise au service de manœuvres de basse politique.
A l’en croire, Ousmane SONKO peut compter, dans cette nouvelle « injustice », sur tout son soutien.
Entendez ce corgneau qui cherche de faire un nom en voulant défendre l’indefendable. Le Sénégal est truffé d’exemples de la sorte. Des individus sans passé ni vécu politique, qui sont entrés sur la scène politique par effraction.
Maky Sall n’a pas instrumentalisè la justice mais les forces de desordre parceque ce n »est plus de forces de l’ordre mais de desordre..aujourdhui le ministre de l’interieur agit sans ordonnance de la justice