Arrestation d’un recruteur de migrants en partance vers le Liban : 17 filles interceptées à l’AIBD

 Un réseau de trafic de migrants a été démantelé par la police. Les cerveaux sont basés à Oman et Beyrouth au Liban.

Dans sa parution de ce jeudi, Libération renseigne que le recruteur sierra-léonais, Abdul Fofana, a été arrêté à Wakhinane Nimzatt. Il était en train de préparer le départ de  17 jeunes filles au Liban.

La source ajoute que Fofana et sa bande promettaient un travail de domestique bien rémunéré à ces jeunes filles avant de les forcer à la prostitution ou les transformer en « esclaves » une fois à Beyrouth.

Logées à Guédiawaye, les jeunes filles déclarent avoir été recrutées par une proxénète nommée Hannan basée au Liban .

 

 

6 COMMENTAIRES
  • blingo

    Le liban est un pays pauvre

    • tidiane

      lire au lieu de nous saouler

  • Cheikh Seck

    CHERS COMPATRIOTES SÉNÉGALAIS ARRÊTEZ JE DIS BIEN ARRÊTEZ DE VOUS RENDRE DANS LES PAYS POUR ENSUITE ÊTRE TRAITÉS COMME DES ESCLAVES

  • libanais

    walay c’est grave les sénégalais qui veulent partir sans réfléchir ..le Liban est en crise

  • tidiane

    vous les journalistes rfm walf sud fm et autres medias du senegal au lieu de saouler a longueur d annee avec les affaires sonko barth khalifa politiques et tant d autres sujets insignifiants qui n interessent pas beaucoup la majeure partie des senegalais il est temps donc d orienter vos debats sur l immigration clandestine pour sensibler nos compatriotes sur les dangers qu ils encourent en voulant coute que coute aller dans ces pays ou ils trouveront du travail qu ils peuvent exercer ici les autorites doivent exiger a ces aventuriers des visas de sortie pour freiner ces voyages perilleux.

  • tidiane

    vous les journalistes senegalais sans exception vous ne jouez pas votre role au lieu de sensibiliser nos compatriotes sur les dangers de l immigration clandestine vous nous saoulez de vos
    articles sur les debats politiques et autres politiciens sonko barth khalifa sall etc. Allez vous faire foutre

Publiez un commentaire