Arrestation de Pape Alé Niang : La colère de Seydi Gassama

Dans un tweet lundi, le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal a indiqué que l’arrestation du journaliste Pape Alé Niang constitue une grave menace contre la liberté de la presse.

« L’arrestation du journaliste Pape Alé Niang constitue une grave menace contre la liberté de la presse. Le rôle d’un journaliste d’investigation, c’est d’enquêter et d’exposer au public des actes présumés de mal gouvernance politique, économique et financière« , a tweeté Seydi Gassama pour apporter son soutien à Pape Alé Niang.

22 COMMENTAIRES
  • jambalo

    c’è pays est devenu une farce

    • Awa

      Il faut transmettre ce soit-disant document confidentiel aux médias internationaux à travers le monde entier, pour que le monde entier soient informé de ce qui se passe au Senegal depuis que macky et son clan sont arrivés au pourvoir. Une bande de corrompus et de voleurs qui torturent et assassinent d’honnetes citoyens et qui ont fini d’infilter la gendarmerie senegalaise pour de sales besognes.

      • Diallo

        Ne t en fait pas le monde aussi a des problemes votre cas c est de l impolitesse en vers ses dirigents et que les autres pour l advancement de leur pays tout en respectants leur dirigent

      • Mata

        Tête de con.

    • Vincent

      CELLULE INSULTE DU PALAIS ENVOIE TOUS LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES HAINEUX ENVAHIR LES SITES INFOS EN LIGNE POUR INSULTER, MENTIR PENDANT CE TEMPS LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE FALSIFIE LE PROCÈS VERBAL D’ENQUÊTE SECRET DÉFENSE POUR IMPLIQUER UN OPPOSANT DU JAMAIS VU AU SÉNÉGAL DEPUIS L’INDÉPENDANCE.

  • Patriote

    C est ton probleme si tu es en colere

    • Dakhine

      Seydy Gassama parle avec les sénégalais dignes et justes pas avec des chiens érrants comme toi.

  • Abdoulaye

    Gassama et les lois du pays qui autorisent ou interdisent certains comportements de journalistes. Degrace gassama allez écouter les explications de Mr Mime à ce sujet.
    Vous nous montrez chaque jour votre ignorance des lois du pays.

    • Dakhine

      Ces lois dont tu parles prends les et enfonces les entre les cuisses de ta mère comme les a déjà fait Macky dès son arrivée au pouvoir. ????????????

  • ISO

    Merci monsieur Gassama

  • Diop

    PROS qu’il cherche mais ont la trouille d’oser mettre leurs sales mains sur lui ????

  • yamamédia

    La cap , le cored , le syndics, alioune tine , La cap , le cored , le syndics, alioune tine , seydi gassama , birham seck
    quand pape alé niang mentait et accusait gratuitement en disant que le général moussa fall avait un immeuble r+6 sur la vente, vous avez dit quoi ?
    RIEN ! personne ne vous a entendu
    Vous etes soit (la cap , le cored et le synpics )des poltrons et des peureux de la réaction de sonko et de ses sbires ,
    soit vous êtes des pro sonko encagoulés (alioune tine et seydi gassama )
    Quoi qu il en soit vous etes tous des fumiers , des lâches et des malhonnêtesseydi gassama , birham seck
    quand pape alé niang mentait et accusait gratuitement en disant que le général moussa fall avait un immeuble r+6 sur la vente, vous avez dit quoi ?
    RIEN ! personne ne vous a entendu
    Vous etes soit (la cap , le cored et le synpics )des poltrons et des peureux de la réaction de sonko et de ses sbires ,
    soit vous êtes des pro sonko encagoulés (alioune tine et seydi gassama )
    Quoi qu il en soit vous etes tous des fumiers , des lâches et des malhonnêtes

    • Mata

      Bien dit mon fils.

  • Dakhine

    Vous étiez où quand il insultait les institutions du pays, mentait et accusait gratuitement de hauts responsables des forces de sécurité comme le Général Moussa Fall ? Les sénégalais ne sont pas dupes et savent très bien maintenant que vous roulez pour vos intérêts et non ceux du Sénégal. Il a lourdement fauté, qu’il assume. La justice fera son travail. Vive le Sénégal.

  • Anonyme

    Une opération augias de ces bordels d’ONG doit être menée avant les élections de 2024 avant que ces machins politiques ne détruisent le Sénégal.
    Ces comportements de complexés ont conduit à la mort honteuse de Hissene Habré sur des mensonges de Alioune qu’une, Rood Brody et Amnesty internation sans qu’aucune victime n’ait perçu un sou.
    Voilà ce à quoi serve ces ONG qui ont laissé des milliers de migrants mourrir en mer sans aucune assistance et en pleine Europe sans qu’aucune des ONG (Amnesty, transperency etc…) ne lève le plus petit doigt et ces mêmes organisations d’ici et d’Europe sont mettent comme des carpes.
    Ils feraient mieux de parler de Ces histoires de droits de l’homme sélectives au lieu de nous pompes de l’air avec des affrontements verbaux ici.

  • soce

    s il est en Colere qu il prend une douche pedè

  • Diallo

    C est quoi la liberte de la presse devulguer et s attaquer a de hauts officiers de l armee? Pourquoi detestez vous mr le president?tout celui qui fait des cochonneries contre Macky est defendu et soutenu

  • Mata

    Vraiment meusieur Gassama vous n’êtes pas sérieux comment pouvez-vous soutenir les conneries de ce journaliste pyromane qui pouvait mettre le pays sens dessus dessous.

  • Fama

    Do rouss sakh ! Niaka diom ! Tu prends parti pour ce pyromane qui se cache sous le métier de journaliste pour polluer l’atmosphère et diviser les Sénégalais par des mensonges et diffamations, et manipulations au quotidien. Mais qui se ressemble, s’assemble. Vous êtes tous les deux des cagoulards à la solde de ce monstre de sonko. Je t’invite à lire le Professeur Mbaye Thiam et Moustapha Diakhate. Ça t’aidera peut-être dans ta bombe.

  • Fallou

    Qui politicien ma khamlenn lolou, c’est un opposant pure et dure du régime, il travaille avec des ONG et lobbys extérieurs qui travaillent pour la déstabilisation de notre pays.cest de faux type de même que Alioune Tine.

  • Saliou

    Des faux journalistes au Sénégal gnognou sonale.

Publiez un commentaire