Publicité

Cas Pape Alé Niang : "Douma Ci Solidarité Te Douma Ci Wakh" (Ibou Fall) Vidéo

Ibou Fall, qui dit ne pas porter de jugement sur le travail de ses confrères dans l’affaire Pape Alé Niang, arrêté dimanche dernier, par la police, bat en brèche cette solidarité de corps et autres délits de presse galvaudés. 

Le journaliste satirique, qui « assume ses propos et ses écrits » considère d’abus de langage les délits de presse. Pour lui, les délits de presse n’existent pas.

Publicité

« Soit tu fais du journalisme, soit tu commets un délit, et un délit de presse, ça n’existe pas. Le code de déontologie journaliste est bien respecté, on n’a pas de problème avec la justice », balance -t-il à qui veut le gober.

Ainsi, le chroniqueur, « loin de l’indignation sélective », écarte toute action de solidarité envers qui que ce soit. Pour Ibou Fall, « soit Pape Alé a fait son métier, on va le relâcher, soit il est sorti du cadre de son métier, et c’est à la justice de régler ça ».

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. osil

    ibou fall voilà un journaliste qui sait distinguer le vrai du faux même il y a certains mais par peur de se faire lyncher savent sue le soulard de pape allé be fait pas du journalisme mais plutôt de la politique


  2. limbir

    Fall yay domourame heureusement ba ken khamoula tu n’est qu’un aigrie mais tu resterai inconnu dans toute ta vie domourame ignorant inconnu inodore et sans saveur misérable domourame de IBOU


  3. Adianda

    En voici un autre vendu corrompu du régime Mais vous ne perdez rien pour attendre Macky va dégagez et votre pitance disparaîtra Le peuple sénégalais portera ce combat avec les citoyens épris de justice et de paix Par la grâce de Dieu nous vaincrons


  4. Diouf

    Vous êtes libre d’agir ainsi comme les autres sont libres de se solidariser avec leur confrère. Des journalistes sont tués régulièrement en faisant leur métier un peu partout dans le monde. Ils sont nombreux les journalistes qui croupissent dans des prisons alors qu’ils n’ont fait que leur métier. Les régimes autoritaires voire dictatoriaux font légion partout dans le monde.


Laisser un commentaire