Arrestation à Petersen : un vendeur soupçonné de commercialisation de viande de chat

Un vendeur de « forokh thiaya » a été placé en garde à vue à Petersen suite à une accusation de vente de viande de chat. L’incident a été rapporté par nos confrères du site Kawtef, qui relayent les informations de l’édition du mercredi 2 avril du journal Libération.
Selon ces sources, la police a été alertée par un client qui a découvert des canines de chat dans la viande qu’il avait achetée. Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place pour vérifier cette grave dénonciation. Toutefois, à leur arrivée, ils ont constaté que toute la marchandise suspectée avait déjà été écoulée.
Cette affaire soulève des préoccupations quant à la sécurité alimentaire et la véracité des produits proposés aux consommateurs sur le marché de Petersen. Les autorités poursuivent leur enquête pour déterminer la véracité de ces allégations.
Cette situation alarmante a été rendue publique grâce à nos confrères de Kawtef, mettant en lumière un enjeu de santé public important.
J’espère que c’était délicieux 😊😊😊😊,manam saf
Peut etre c est deux chats qui se battaient et l un a laissé une dent dans la fameuse soupe de Ahmet Babou🤣🤣🤣🤣
Les sénégalais doivent savoir qu’il y a trop d’étrangers qui ne vendent que de la mauvaise nourriture. Viande de chien de cĥat d âne et de toutes sortes de sales nourritures C’est pour cela qu’il faut mettre un accent particulier sur le contrôle sanitaire.
De forokh thiaya, il s’ est muté en
Nékhe Yappe.
S’ il écoulait sa viande c’ est parce qu’ il avait des clients qui mangeaient BIEN.
CHAT et CHIEN sont une délicatesse ailleurs.
« War nah saf coon », les gens devaient se ruer sur sa marchandise (Rires) !
Dans la sous region le chat est une delicatesse.
En Côte d’Ivoire, en particulier les musulmans en mangent.
Vous ne voulez pas savoir comment ils font pour l’égorger selon notre rite.
Sa viande est beaucoup plus chère que celle du mouton.
Certain dissent que c’est comme du lapin.