Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Ardiana Danfa, la femme décédée avec son bébé sur la route de Ziguinchor

L’accident qui a eu lieu ce lundi 26 août sur l’axe Ziguinchor-Oussouye consterne les âmes sensibles et défraie la chronique sur les comportements à bannir de nos routes. Ziguinchor pleure Ardiana et sa fille Fatoumata, entre autres victimes.
Ogre routière

Comment s’extirper des griffes des accidents qui tuent, à tout bout de route ?  A Nyassia, ce lundi, la faucheuse a méchamment clos le destin à six personnes. Dont une femme, partie à la fleur de l’âge, avec son bébé de deux mois.

Publicité

Destin clos

Ndeye Ardiana Danfa, née le le 27 décembre 1987, est décédée dans le terrible accident de la circulation qui a ému le Sénégal et endeuillé, ce  lundi, l’axe Ziguinchor-Oussouye. précisément à Kaléyane. Cette étudiante en géographie qui s’apprêtait  à soutenir son mémoire était mariée et mère d’une fillette, Fatoumata Goudiaby, deux mois, partie avec elle dans l’Au-delà.

Publicité

Drame humain

Voila, au delà des bilans, ce que l’indiscipline des chauffeurs enlève à l’humanité. Aux dernières nouvelles, les corps de Ardiana et de sa fillette étaient tjrs à la morgue l’hôpital de Ziguinchor.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Inna lillahi wa inna ilayhi rajouhoune.

    Nagniou farlou,kholat djikko yi.

    Déh nak bou naré niéw faw mou ame foumou diaar.

    Amna lo khamné saggan mokoy inndi.

    Mou am lo khamné ndogal leu té ken mounou ci dara

    Yalla na ko seydina mouhamed terrou ci baraka al khur’an il karim

    Ci barké magg gni.


Laisser un commentaire