Arbitre sénégalais Issa Sy désigné pour Maroc-Zambie

Arbitre sénégalais Issa Sy désigné pour Maroc-Zambie

La Fédération internationale de football (Fifa) a nommé l’arbitre sénégalais Issa Sy pour diriger le match entre le Maroc et la Zambie ce vendredi 7 juin au Grand Stade d’Agadir. Le match se déroulera à partir de 20h locales pour le compte de la 3e journée de la Poule E des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026, rapporte la presse marocaine.

Issa Sy sera assisté par les arbitres sénégalais Camara Djibril et Bangoura Nouha sur les touches, tandis que Guèye Daouda officiera en tant que quatrième arbitre.

Il est à noter qu’Issa Sy avait officié la finale retour de la Coupe de la Caf entre Zamalek et Rs Berkane, après avoir été remarqué pour ses performances dans cette compétition. Âgé de 39 ans, il avait également arbitré des matchs clés comme le duel entre les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns et les Tunisiens de l’Espérance Sportive de Tunis en demi-finale retour de la Ligue des Champions de la Caf, ainsi que le quart de finale retour de la Ligue africaine des Champions entre Petro Luanda et le Tp Mazembe.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *