Après Sory Kaba et Diakhaté : Un leader Apr de Mbour visé

Le chef de l’Apr n’agrée pas les remous de la part des jeunes de la Cojer. Mais également, de certains responsables de la majorité présidentielle qui s’agitent depuis peu à travers la presse.

Mécontentement présidentiel

Le président Macky Sall a décidé de siffler la fin de la récréation. D’après des sources proches du palais de la République, il n’est pas du tout content de ces nombreuses sorties aux allures de rébellion, des jeunes de la Cojer de Mbour. Lesquels n’hésitent pas à l’attaquer vertement, lui et son gouvernement.

Cojer de Mbour, bras armé d’un haut responsable

D’après les renseignements fournis par des sources avisées, ces jeunes sont activés par un haut responsable de l’Apr qui tire sur les ficelles.

Macky brandit encore le sabre

Ce qui oblige le président Macky Sall à décider dans les jours à venir, de se séparer d’avec ce responsable qui, selon lui, ne respecte pas la discipline du parti. Pour rappel, le nom du ministre Oumar Youm et non moins responsable départemental de Mbour, revient souvent sur des problèmes politiques soulevés dans cette localité. Certains lui prêtent même des ambitions présidentielles.

4 COMMENTAIRES
  • Serigne Mbaye Niang

    Que pensz-vous de bouganzelli?

  • bedose ndiaye

    Merde avec vos histoires à la con vous de l’apr

  • galsen

    Salam les frères,
    Je suis un opposant mais Macky va passer ou fera du forcing et les senegalais ne feront rien du tout car nagnou mougne rek té diap si yalla chaque peuple a le dirigeant qu’il mérite et n oublions pas qu il a modifié la constitution en 2016 via le référendum et c’est vraiment flou car certes les mandats sont limités à 2 et nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs wa mani ndakh bou septennat bi ci la bokh wala lol et c’est le conseil constitutionnel qui doit valider n’est pas ? Ce sera comme en 2012 avec la candidature de Wade

  • Bathie

    Sénégal Rek. Politique dans les partis???

Publiez un commentaire