Annonces
» » Aprés s’être réfugiée chez Macky Sall:...

Aprés s’être réfugiée chez Macky Sall: Les libéraux et alliées se paient la tête d’Awa Ndiaye

Juste après avoir posé cet acte de transhumance, les souteneurs d’Awa Ndiaye ont tenu un point de presse jeudi, 3 avril pour défendre le projet. Tout le contraire des ses anciens compagnons, en l’occurrence le Parti démocratique sénégalais(PDS) à Saint Louis. Pour leur part, Oumar Sarr et ses alliés ont estimé que leur ex sœur a mal agi « Comment peut-on bénéficier de tous les privilèges sur Wade et après lui montrer une telle ingratitude à son bienfaiteur ? » a pesté Thiamba Seck, responsable libéral à Saint-Louis. Selon ce dernier repris par l’Observateur, la transhumance c’est «indigne, ignominieux et indécent.. et que la dame doit tirer toutes les conséqunces de son acte ».

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Anne
    06/04/2014 19:50

    Ce qui se en Afrique actuellement est complique

  • koïtamou
    06/04/2014 20:01

    Je trouve dommage qu’au lendemain du 21èm siècle que nos représentants politique ne se fassent pas de conviction en la matière.
    Les régimes se succèdent et se ressemblent.
    Rien d’étonnant ! il y en aura d’autres.
    C’est triste et pitoyable

  • Jupiter
    06/04/2014 21:16

    Donc pour ne pas être inquiété par ce régime, il faut déposer tes baluchon dans la prairie marron. Quelle honte pour cette dame Awa GUEYE; avec tout ce qu’elle a eu auprés de WADE, finalement elle le quitte. Bon vent le PDS n’a vraiment plus besoin de toi

  • misogyne
    06/04/2014 23:46

    Pourquoi la transhumance de Madame Awa Ndiaye vous choque plus que celle d’un académicien, professeur d’université, ancien Recteur actuellement Ministre ? Misogyne ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *