Aprés s’être réfugiée chez Macky Sall: Les libéraux et alliées se paient la tête d’Awa Ndiaye

Aprés s’être réfugiée chez Macky Sall: Les libéraux et alliées se paient la tête d’Awa Ndiaye

Juste après avoir posé cet acte de transhumance, les souteneurs d’Awa Ndiaye ont tenu un point de presse jeudi, 3 avril pour défendre le projet. Tout le contraire des ses anciens compagnons, en l’occurrence le Parti démocratique sénégalais(PDS) à Saint Louis. Pour leur part, Oumar Sarr et ses alliés ont estimé que leur ex sœur a mal agi « Comment peut-on bénéficier de tous les privilèges sur Wade et après lui montrer une telle ingratitude à son bienfaiteur ? » a pesté Thiamba Seck, responsable libéral à Saint-Louis. Selon ce dernier repris par l’Observateur, la transhumance c’est «indigne, ignominieux et indécent.. et que la dame doit tirer toutes les conséqunces de son acte ».

4 COMMENTAIRES
  • misogyne

    Pourquoi la transhumance de Madame Awa Ndiaye vous choque plus que celle d’un académicien, professeur d’université, ancien Recteur actuellement Ministre ? Misogyne ?

  • Jupiter

    Donc pour ne pas être inquiété par ce régime, il faut déposer tes baluchon dans la prairie marron. Quelle honte pour cette dame Awa GUEYE; avec tout ce qu’elle a eu auprés de WADE, finalement elle le quitte. Bon vent le PDS n’a vraiment plus besoin de toi

  • koïtamou

    Je trouve dommage qu’au lendemain du 21èm siècle que nos représentants politique ne se fassent pas de conviction en la matière.
    Les régimes se succèdent et se ressemblent.
    Rien d’étonnant ! il y en aura d’autres.
    C’est triste et pitoyable

  • Anne

    Ce qui se en Afrique actuellement est complique

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *