Annonces
» » » » Après Ramos, Benzema et Bale rendent hommage à...

Après Ramos, Benzema et Bale rendent hommage à Cristiano Ronaldo…

Après Toni Kroos, Sergio Ramos, de nouveaux joueurs du Real Madrid ont fait leurs adieux au désormais nouveau turinois, Cristiano Ronaldo. Et ce sont Benzema, Gareth Bale, Casemiro et Keylor Navas qui ont aussi utilisé les réseaux sociaux pour s’exprimer.

« Un joueur incroyable et un mec top ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi lors des 5 dernières saisons. Bon courage pour l’avenir mon ami », a écrit le Gallois.

 

« Beaucoup à dire … mais je vais rester bref. C’était un plaisir et un honneur de jouer avec le meilleur joueur de football du monde. Je te souhaite le meilleur », a déclaré le français sur son compte Instagram.

 

De même que Benzema,  Keylor Navas, le portier madrilene et Casemiro qui ont aussi rendu hommage à Cristiano Ronaldo sur Instagram.

« Merci pour tout l’héritage que vous avez laissé au Club, c’était toujours un plaisir de jouer avec vous, que Dieu vous bénisse dans cette nouvelle étape », a lancé le portier madrilène.

 

« Avec toi j’ai grandi, j’ai profité et j’ai gagné. Merci pour tout, l’ami », a écrit aussi le milieu de terrain brésilien Casémiro.

 

Com você eu aprendi, aproveitei e ganhei. Obrigado por tudo, amigo.

Une publication partagée par Casemiro (@casemiro) le

Annonces

2 commentaires

  • Sidy Mbacké
    10 juillet 2018 21 h 17 min

    Bon vent 💨

  • Sidy Mbacké
    10 juillet 2018 21 h 18 min

    Bon vent

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone