Publicité

Après Dieupeul, à Ngor, une explosion d'une bonbonne de gaz fait deux blessés

Le pire a été évité de justesse à Ngor. En effet, une explosion d’une bonbonne de gaz a fait deux blessés. Et selon Libération qui donne l’information, « Les faits ont eu lieu le 6 décembre passé, vers 13 heures dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble en face du stade », rapporte le journal.

« La dame A. Guèye, qui voulait préparer le déjeuner, a rencontré des difficultés pour déclencher la bonbonne de gaz dans sa cuisine, « informe Libération.

Publicité

Ainsi, poursuit la source, « elle a fait appel au gardien de l’immeuble, M. Diané.  » Mais,  » lorsque ce dernier a ouvert la bonbonne, elle a subitement pris feu avant que les flammes ne se propagent dans la cuisine.  » Le feu a été maitrisé par les voisins à l’aide du sable avant l’évacuation les deux blessés, A. Guèye et M. Diané, à l’hôpital Philippe Maguiléne Senghor.

L’origine du feu ? L’enquête ouverte par les gendarmes a établi qu’il a été causé par une fuite au niveau de la bonbonne de gaz. Contrairement à l’accident survenu à Derklé, la bonbonne ne provient pas de Total gaz.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Sylla

    Pour quoi tu ne peux pas donner le nom cette compagnie ? Au de dire c’est pas total , c’est plus facile de donnld nom de cette société., ai lieu de tournée zu tour du peau.

    Wassalam.


Laisser un commentaire