Dans sa quete perpétuelle de concepts et de mélodies d’Ivine, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, compte lancer un nouveau concept le mois prochain, a indiqué dakaractu.
Intitulé «Arada», ce nouveau concept est une combinaison codifiée en quatre langues : Wolof, Français, Anglais et Espagnol. Il est vrai que ce mot «Arada» existe dans la langue arabe, mais ce nouveau concept en question concerne une alliance politique qui sera clarifiée le mois prochain. Le sens de ce concept sera révélé en mi novembre, à l’occasion du grand rassemblement des militants, sympathisants et jeunes cadres du Parti de la Vérité pour le Développement. Le Général de Bamba invite ainsi toute la jeunesse sénégalaise à se mobiliser pour préparer cet événement et offre un mbakhouss, une très forte récompense, à celui qui aura trouvé la signification de ce concept codifié. Alors le coup d’envoi est donné pour creuser les méninges.
Diereudieuf Serigne Modou Kara Mbacke Noreyni
ce kara vraiment cest un proliferateur d chose diablesse d chirk et d nimporte koi apres son dernier concept rempli d paganisme le voila ki… ceux ki doivent repondre le doyen juge au sénégal sont nbreux y compris ceux ki profèrent des mensonges a lendroit dALLAH et SES MESSAGERS
je suis mouride wayeee kara mii sonalnaniou louye arada walla badara la bouga wakhwaye Sénégal la nekh
dictionnaire n’aura plus de mot pour lui
C’est vrai y a bcp trop de conneries sorties de nulle part.
que des conneries dans ce pays là ???