Publicité

Après 2 mois de prison, Rangou dépose une demande de liberté provisoire

Rangou est toujours en prison. Inculpée pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, proxénétisme et défaut de carnet sanitaire, elle végète au Camp Pénal. Selon les dernières informations,  Fatoumata Barry alias Rangou a déposé, via ses conseils, une demande de liberté provisoire, informe le quotidien national Le Soleil.

Liberté provisoire 

Publicité

L’ex-animatrice a été arrêtée en compagnie de plusieurs autres personnes. Le gérant de Ngor Timiss, arrêté en même temps que Rangou, a bénéficié d’une liberté provisoire.

Inculpation

Publicité

Idem pour le reste de la bande. Fatoumata Barry est inculpée pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, proxénétisme et défaut de carnet sanitaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. charles

    SI MACKY LIBERE LES AUTRES POURQUOI PAS ELLE.

    LA JUSTICE SENEGALAISE N’A PAS SA RAISON D’ETRE.

    BOUGHAZELI,DIOP,THIONE,LUC ET LE PRESIDENT D’UN TRIBUNAL QUI DOIT PRENDRE UNE DECISION QUI PLAIT.


    • Jules

      En fait, elle voyait la chose venir mais n’y prettait pas attention ….


      Rangou souba, rangou goudi, Rangou beurseuk …


      Gayi neco …. Rango un peu de calme… Et maintenant on attend la prochaine Rangou


Laisser un commentaire