APR Médina – « Ndeup » de la Cellule des Cadres Républicains

La Cellule des Cadres républicains (CCr) de la Médina a diagnostiqué ses problèmes jeudi dernier et tiré la sonnette d’alarme pour une remobilisation sans faille en vue des prochaines joutes électorales.

Avec une analyse froide et objective comme le stipule le communiqué parvenu à Senego, la CCR a listé les constats qui ont mené à la léthargie: « les structures du parti, jeunes, cadres, femmes, existent, mais ne ne réunissent que pendant les campagnes électorales pour faire des caravanes et autres folklores. C’est le même cas que la BBY qui n’existe qu’en période électorale. La non implication des responsables jeunes et cadres dans les activités des instances départementales est aussi une réalité », entre autres « absence de collégialité dans la prise de décision impliquant la vie du parti qui est un fait réel ». 

« Nos adversaires n’ont de mérite que d’avoir des incapables en face d’eux »

A en croire le document, « c’est une carence dans le management des structures et des hommes et une mauvaise coordination des activités du parti, sans oublier l’absence d’un leadership fort et averti ». 

Si la CCR est conscient et redoute une nouvelle défaite de la coalition, elle est assez rassurée par le fait que « nos adversaires n’ont de mérite que d’avoir en face d’eux des incapables ». Elle poursuit: « la structure des cadres de l’APR a décidé de s’ériger en sentinelle pour jouer pleinement son rôle de veille et d’alerte afin d’éviter une autre déconvenue pour la présidentielle de 2019 »

, alerte-t-elle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire