Apr : Chaude bagarre entre proches de Amadou Ba et membres de la Cojer aux PA

L’Alliance pour la République (Apr) est en pleine ébullition et la guéguerre continue de faire rage entre certains militants. Coups de poings, chaises en l’air, insultes ont meublé le point de presse convoqué par les proches du ministre Amadou Ba aux Parcelles Assainies. Les membres de la Cojer de cette localité sont passés par là.

La rencontre s’est finalement terminée en boxe-party

Tout a commencé lorsque le responsable Mamadou Guèye, proche de l’ancien argentier de l’Etat, prenait la parole pour se prononcer sur l’exclusion de Amadou Ba des rangs de l’Apr des Parcelles Assainies. Et pour cause, des jeunes se sont levés pour se diriger vers le présidium, proférant insultes et menaces. Injures publiques, coups de poings, jets de chaises ont ponctué la rencontre qui s’est finalement terminée en foire d’empoigne.

Rappelons que le président de la République avait réactivé la Commission de discipline de son parti pour fustiger le comportement de certains leaders du parti. Comme quoi cette mesure n’a pas fait fléchir l’indiscipline.

3 COMMENTAIRES
  • ousmane sy

    tuez vous on a rien a foutre bande de voleurs

  • charles

    JE ME DEMANDE SI ABDOULAYE NE SE MOQUE DES SENEGALAIS QUI ONT VOULU MACKY A SA PLACE.
    ON CHANGE UN JOUEUR PAR UN JOUEUR QUI CONTRE SON PROPRE BUT CHAQUE FOIQ QU’IL TOUCHE LE BALON.

  • Malick Diallo

    voila maintenant avec cette bagare la justice doit faire sont pour retablire lordre publique cest parce ces apr il que cette police retablissent lordre epuis ont leur demande de travaille leur president nous propose senegal emersent donc il faud quil aille au travaille les annèe file apres avoire faire le partage du gataux maintenant il amerde le monde les senegalais ont faim ont vous attend aux travaille cesser les querrelles cest pas important les autres pays nous depasse le senegal ete la premiere capital de lafrique occidentale francaise maintenant nous sommes les derniers chaqun veux etre milliardaires sans travailler ont note partout des malversances des medicaments parci des faux billets parla ce pays est pourie daugaul lavait nous sommes pres pour lindependance moi qui est qui nè avant les independance jai honte comment les sales politiciens ont dtruit ce pays me je nereconnait plus saint louis le centre delegance premiere capitale de lafrique nos pauvres politiciens ne merite pas des homages le senegal est finie les riches toujour riche les pauvres toujour pauvres les plus riche cest les marabouts les politiciens https../revue-de-presse-du-27_n_310039.html

Publiez un commentaire