Apr Canada : Hady Traoré rempile

Le sieur Hady Traoré succède à sa propre personne à la tête de l’Alliance pour la République de Canada. Il vient d’être reconduit par consensus à ce poste en présence du président de la République.

En effet, Macky Sall a rencontré tous les militants de l’Apr Canada qui se trouvaient dans l’impasse avec des querelles de positionnement en à plus finir. A l’issue de cette rencontre, les protagonistes ont rangé la hache de guerre pour ne parler désormais que de la même voix.

Ainsi, les apéristes résidents au Canada ont promis de donner un second mandat au Chef de l’Etat Macky Sall. Ce, dès le premier tour de la présidentielle de 2019.

5 COMMENTAIRES
  • Ndiaye L.

    Il est parti au Canada pour les problmes du pays ou de son parti? Avec les moyens de l’Etat encore.

  • Ady yaw

    Hady Touré, c’est toi qui menace les gens. Tu as de la chance, on a vu tardivement tes menaces. Qui vivra verra. La dictature ne passera plus au Sénégal, ni dans la diaspora Sénégalaise.

    • CODOU

      De 1 il ne s’appelle pas HAdy Touré mais TRAORE, de 2 arrêtez de semer la zizanie il n’ya jamais eu de dictature au Sénégal. Soyez plus sensé dans vos arguments la prochaine fois

  • love galsene

    May lene dictature amoul sénégal massou fé am opposant negatif

  • Pétrole volé

    Doo bayyi fenn, si Nafy Ngom Keita était ta maman ou Sonko ton Papa, tu ne le dirais pas. Laudateurs waa.

Publiez un commentaire