Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ansoumana Dione : “Les Sénégalais ne veulent plus du Président Macky Sall”

L’affaire de l’Honorable Député Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr, a fini de mettre totalement à nu la dégradation de l’état de santé mentale des citoyens sénégalais“. C’est l’avis de Ansoumana Dione, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). D’après lui, depuis l’éclatement de cette histoire de viol présumé, des scènes de pillages, de vols et d’agressions meurtrières ont été enregistrées partout à travers le pays, pour exiger la libération de Sonko.

Victime…

Selon Ansoumana Dione, le peuple sénégalais est victime de toutes ces années de frustrations, de mécontentements, de haines et de stress, liés à la mauvaise gestion de ses préoccupations. Depuis plusieurs années, les citoyens ne cessent d’exprimer leur désarroi par rapport à leurs difficiles conditions de vie, sans que les gouvernants ne prennent leurs responsabilités.

Démission…

Qui pouvait imaginer que les Sénégalais allaient s’entretuer, en ce 21e siècle, à cause d’une affaire de mœurs ?” A l’en croire, cela est dû à la pauvreté, la famine, le chômage, l’insécurité, qui font aujourd’hui que la majeure partie des citoyens ne veulent plus du chef de l’Etat, Macky Sall. D’où son intérêt à décrypter leur message avant qu’ils ne le poussent à la démission.

878 Whatsapp
guest
28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:14 - 16/04/2021

    Education : Vers l’instauration de l’enseignement préscolaire dans les daaras

    Whatsapp
    18:49 - 16/04/2021

    Ucad : Les amicales d’étudiants en passe d’être exclues du système de codification

    Whatsapp
    18:46 - 16/04/2021

    Série télévisée polémique : Le Cnra rencontre le producteur de Baline Coumba Baline

    Whatsapp
    18:42 - 16/04/2021

    Real Madrid : Sergio Ramos proche de la sortie

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp