Ousseynou Ly était l’invité jeudi de Ndeki-Li sur sud Fm, ce jeudi 3 août. Le responsable Pastef Médina a abordé plusieurs sujets.
Il a d’emblée mis en relief les concepts animosité et haine, pour exprimer le rapport que le pouvoir du Président Macky Sall a avec le parti Pastef.
Le parti Pastef, dit-il, depuis sa création, est persécuté par le régime en place. Mais ce parti est aussi l’une des rares formations à respecter ses engagements, déposant chaque année son bilan financier annuel.
Ousseynou Ly, surfant sur nombreuses arrestations de responsables, membres et sympathisants de Pastef, sans base juridique, n’a pu s’empêcher de souligner que le jeu favori du Président Macky Sall est d’embastiller les proches de Ousmane Sonko et de laisser libres ceux qui sont proches de la majorité Présidentielle (Apr et Bby), quel que soit le délit commis.
Concernant la prochaine Présidentielle, le Patriote de la Médina croit mordicus à la victoire de Ousmane Sonko, le candidat de Pastef.
Menteur va ! Le pouvoir n’a jamais parlé de mortal combat ou de tioki fin mais plutot vous. Mo takh teuthi ndéy sén leader ba paré dissoudre sén parti si assip.
Dommage les élections se dérouleront bientôt sans vous et vous serez complètement perdants wait
Ce chien de garde de Sonkomaniac est le haineux que le Sénégal connaisse !
Il est tellement haineux et rancunier envers le Président Macky Sall .. qu’il lui arrive de vomir en citant son nom
Trouvez un plan B pendant qu’il est encore temps genre Khalifa sall ferait bien l’affaire
Les pastefiens n ont encore rien compris, ils sont toujours dans leur reve.vraiment dommage pour les senegalais pastefiens