Animation (Arène Nationale) : L’association des lutteurs professionnels n’a pas déçu la confiance du Ministre Matar Ba

L’association des lutteurs professionnels conduite par Khadim Gadiaga a bien réussi la mission d’animation qui leur a été confiée par le ministre des sport Matar BA lors de la cérémonie de remise de la clé de l’Arène Nationale au président Macky Sall par le président Xi Jinping de la Chine, tenue ce matin 22 juillet 2018 à Pikine.

Nombreux, dans un accoutrement particulièrement propre à la lutte sénégalaise, les lutteurs ont plongé les hôtes de marque du Sénégal dans les couleurs vives de l’Arène sénégalaise. Devant les présidents Macky Sall et Xi Jinping, l’association des lutteurs professionnels, a servi une belle chorégraphie dans le rythme des tambours et de danse épique de notre sport national…

Le ministre Matar Ba, a dû être satisfait de cette prestation des lutteurs qui n’ont négligé aucun point pour une bonne tenue de la tache qui leur a été confiée. Devant la presse sénégalaise et celle chinoise ainsi qu’internationale, les amis de Khadim Gadiaga ont montré en quoi ce bijou est venu à son heure au Sénégal et fait leur fierté.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire