Angleterre : Southgate aura « un problème de choix contre le Sénégal », déclare John Terry

Gareth Southgate est maintenant confronté à des problèmes avant le match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre l’Angleterre et le Sénégal dimanche 19H, avec quelques maux de tête de choix émergeant dans son onze de départ, selon John Terry.

Le sélectionneur anglais a apporté quatre changements à son onze de départ contre les Gallois, faisant entrer Marcus Rashford , Phil Foden , Kyle Walker et Jordan Henderson.

Rashford a marqué deux fois et Foden l’autre dans une victoire 3-0, donc les deux auront des raisons de croire qu’ils garderont leur place contre le Sénégal ce week-end.

Il y a cependant une énorme concurrence dans l’équipe d’Angleterre, donc la composition de Southgate est loin d’être confirmée, ce que Terry pense être une bonne chose.

« Nous avons tellement de qualité. Il était important que nous ayons de nouveaux joueurs sur le terrain. Walker avait besoin des minutes. Kane sort, d’autres joueurs entrent, Rashford marque deux buts, Foden commence le match ce soir, ce qui était vraiment positif », a déclaré l’ancien joueur de Chelsea sur beIN SPORTS.

Cependant, s’il est positif qu’il y ait une sérieuse concurrence pour les places, l’ancien défenseur anglais dit que c’est aussi un problème pour Southgate, car il a des décisions difficiles à prendre.

« Cela pose des problèmes au manager maintenant, ce sera intéressant de voir sa prochaine équipe quand nous affronterons le Sénégal. Parce que les joueurs ont posé un problème au manager. Lorsque vous avez un si bon groupe de joueurs, il est important de savoir que si Harry Kane ne joue pas bien, d’autres joueurs peuvent entrer. Rashford peut venir vous remplacer. Phil Foden ne joue pas bien, il sera remplacé. Mason Mount ne joue pas bien, il sera remplacé. Lorsque vous avez cette compétitivité au sein du groupe, c’est également formidable car ces joueurs se sentent désormais en faire partie« , a-t-il ajouté.

1 COMMENTAIRE
  • Mouhamadou selly sarr

    Je vous le répète encore : 1-2en faveur du Sénégal

Publiez un commentaire