Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Amsatou Sow Sidibé: "Idrissa Seck n’a aucun respect pour la parole donnée"

Le professeur de droit et leader du Mouvement citoyen convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicaines CAR LENEEN, Amsatou Sow Sidibé, n’a pas raté le nouveau président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Idrissa Seck. D’après elle, ce dernier manque d’élégance et n’a aucun respect pour la parole donnée.

Moraliser la scène politique…

Publicité

« Il est temps de moraliser la scène politique. Quand il avait senti le besoin, il nous avait contactés. Mais après l’élection présidentielle, nous n’avions aucune nouvelle de lui. Et pourtant, nous étions alliés. Il était plus catholique de rédiger ou de nous informer de la fin de notre collaboration », déplore Amsatou Sow Sidibé sur Walf Tv, rapporté par PressAfrik.

La parole a un sens symbolique…

Publicité

Pour le leader du Mouvement citoyen convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicaines CAR LENEEN, la parole a un sens symbolique chez nous. Et les hommes politiques n’ont pas le droit de manipuler le peuple, ils doivent cesser de jouer. La politique n’est pas un jeu de dames, les préoccupations et les aspirations du peuple doivent être prises en compte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Gora Ngom

    C’est quand meme extraordinaire, Idy vous a donné sa parole pour ne pas rentrer dans le gouvernement de Macky? Soyez elegant comme Khalifa Sall, son communiqué dit que la coalition Idy 2019 a cessé d’exister au lendemain des elections et que chacun a repris sa liberté


    • Ndiaye

      Même sur le plan religieux il a voulu nous faire douter sur Macka et Backa et autre paroles blasphématoires

      Grace au feu Sidi Lamine et autres il a arrêté ses conneries

      Idy il ,faut,le laisser politiquement il est insignifiant


Laisser un commentaire