Amir Abdou appelle les supporters mauritaniens à soutenir les Mourabitounes contre le Sénégal

Amir Abdou appelle les supporters mauritaniens à soutenir les Mourabitounes contre le Sénégal

Avant le match de ce dimanche, Amir Abdou a sollicité l’appui des supporters mauritaniens pour pousser les Mourabitounes à la victoire face aux Lions.

Avec seulement un point après trois journées, la Mauritanie est en difficulté dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Cependant, le sélectionneur demeure optimiste quant aux chances de son équipe avant d’affronter le Sénégal à domicile à 16 heures GMT. Pour lui, le soutien du public sera un élément crucial lors de cette ‘rencontre décisive’.

Il a insisté sur la nécessité d’une forte présence des supporters au stade, en soulignant que la Mauritanie est un exemple de richesse culturelle avec la cohabitation de différentes communautés. Il espère voir ‘des supporters et non des spectateurs’, expliquant que les encouragements doivent durer ‘de la première à la dernière minute, quel que soit le résultat’.

Amir Abdou a également exprimé la volonté de son équipe de tout donner pour se racheter après le résultat contre le Soudan, en soulignant le rôle crucial du ‘douzième homme’ dans cette rencontre.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *