Après la pluie c’est le beau temps. Figure emblématique de l’ancien régime, Aminata Touré chemine désormais avec l’actuelle mouvance présidentielle. Une proximité surprenante que l’ancienne première ministre a expliqué dans l’émission Ndoumbélane sur la RTS.
Une relation basée sur un respect mutuel, lie Aminata Touré et ses nouveaux collaborateurs, à savoir le Premier ministre Ousmane Sonko et le président de la république Bassirou Diomaye Faye.
Dans l’émission Ndoumbélane sur la RTS1, celle qui vient d’être nommé Haut représentant du président de la république a expliqué ses liens avec Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye.
🆘🎥 : Aminata Touré sur ça proximité avec Ousmane SONKO et Bassirou Diomaye Faye#emissiondenkumpa #RTS pic.twitter.com/0GfNkhZS3e
— MHD THIOMBANE (@mouhatheproest) September 2, 2024
Seuls ceux qui ont le cœur malade osent dénigrer cette brave dame.
Mimi ,tu dois avoir honte.
Aminata veut juste se venger de Macky et elle est tombée sur une aubaine. Qui aurait imaginé Mimi derrière Ousmane
Quelle perfidie ! Les pestiférés hier sont devenus les « saints » adulés d’aujourd’hui. Quelle saleté n’a t-on pas entendu venant de cette dame sur Ousmane Sonko qu’elle vénère actuellement? Est-ce qu’au Sénégal nos leaders politiques devraient impunément pratiquer la politique sans une once de morale. Il est temps que les populations prennent leur responsabilité et bannir cette race de politicards qui ne fonctionnent que pour leur bas intérêt.
As salam aleykoum
Nous devons dire Alhamdulillah d’avoir des jeunes à la tête de notre pays et le travail qu’il as accompli le président Sall
En tant que musulman et pratiquant on ne jure que par notre créateur et nos au nom des créatures à bon entendeur
Agréable journée vive le Sénégal
Mimi Toure a trahi Macky qui a tout fait pour elle maintenant elle court derrière ces incapables qui sont sonko et Diomaye ce régime de malédiction pour le Sénégal! Le Sénégal va mal et ça va empirer? Tant que les sénégalais ne disent pas dans l unanimité Pardon à Macky je jure au cheikh Tidiane et de Ahmadou Bamba le Sénégal ne connaîtra jamais son épanouissement avec ce régime ça va qu empirer
Wassalam
L’arrivée de jeunes hommes au pouvoir, une nouvelle vision du développement, ne devrait pas s’accommoder de la nomination d’anciens responsables à moins que ce ne soit fait pour leur tirer le maximum d’informations sur le régime précédent. Ça fait fausse note.
Où est la rupture prônée depuis des années.