Publicité

Aminata Mbengue Ndiaye, le ministre de la Tabaski

Depuis qu’elle a accédé au ministère de l’Elevage, Aminta Mbengue Ndiaye a jeté son dévolu sur la fête de la Tabaski. Dans ce dossier, elle est décrite comme une passionnée du mouton, ouverte, affable et très allergique aux critiques.

C’est en 2012, qu’elle a été nommée à ce poste, la première femme à occuper ce ministère. Chaque année, à la vieille de la Tabaski, elle devient la plus visible de tous les membres du gouvernement. D’aprés son grand-frère, Gaston Mbengue, la dame a décliné l’invitation du roi d’Arabie Saoudite à la Mecque, Salman Boun Abdel Aziz à cause de l’approvisionnement de la deuxième fête des musulmans. Elle fait presque le tour des points de vente chaque année.

Publicité

Mais pour l’instant sa communication l’a totalement desservie et a créée une mini-panique dans tout le pays. L’information circule comme quoi l’offre n’est pas suffisante pour faire face à la demande. Depuis lors, elle est obligée de se rattraper jour après jour pour convaincre qu’il n’y aura pas de pénurie en vain, rapporte le journal Enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. carton rouge senego

    ki a cri cet article aminata n est pas la premire a occup ce ministre c est l docteur oumou khary gueye seck. c est elle meme ki avai fai la passation de service avec aminata verifi vos infos avan d crire n importe koi.


Laisser un commentaire