Publicité

Amical - International: le Sénégal ne se rassure pas devant l'Ouganda (0-0)

Depuis la victoire contre le Zimbabwe lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal n’y arrive plus. Près de cinq (5) rencontres sans gagner. Comme en atteste ce match nul aux forceps devant une vaillante équipe de l’Ouganda qui n’a eu quasiment qu’un tir cadré dans l’ensemble de la partie.

Avec une équipe certes remaniée, mais des professionnels, le Sénégal a balbutié son football avec une cascade de maladresses comme Babacar Khouma qui a eu deux (2) occasions franches de déflorer le score, mais il bute sur le gardien avant de voir son autre tir sortir hors cadre.

Publicité

La sensation du match est venue du tir tendu de Salif Sané des 25m qui a heurté la barre transversale et sur le corner, le joueur de Hoffenheim parvient à placer sa tête qui ne donne rien.

La nouveauté est la première sélection de Clément Diop et qui n’a eu quasiment rien à faire, mis à part un coup franc qu’il a d’ailleurs capté sans difficulté.

Publicité

Le Sénégal ne s’est pas rassuré à quelques jours de la rencontre des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale.

Comme la plupart de ses rencontres, Kalidou Koulibaly sera sans aucun doute l’homme du match pour ses interventions et relances sûres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Mamadou Diop.

    Renforçont le staff technique sinon nous n’irons pas en coupe du monde !

    Koulibaly et et mbodj ont un carton jaune ,lamine santé et djibolodji sont zappes a cause des faux principes de aliou caisse Dame ndoye est un très bon atout dans les situation s de verrouillage défensif il a des frappes lourdes a 30 mètres .attention attention !


  2. Khoul

    Avec 3 milieux defensifs et 2 attaquants seulement comment tu peut produire du jeu et marquer des buts .Mettre un tel dispositif face à une petite equipe comme celle d Ouganda est tout à fait incomprehensible .


  3. feegn

    c’est dommage après la catastrophe on va encore beaucoup parler. l’équipe a des carences sur lesquelles nous fermons les yeux .qui veut aller loin manage son équipe.


Laisser un commentaire