Amélioration de la qualité des services de téléphonie mobile pour le Magal à Touba

Amélioration de la qualité des services de téléphonie mobile pour le Magal à Touba

Les opérateurs de téléphonie mobile ont pris des mesures pour assurer une meilleure qualité de service à leurs abonnés lors du prochain Magal à Touba, selon Abdou Karim Sall, directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP).

Lors d’une récente visite à Touba, le directeur a exprimé sa satisfaction quant aux efforts déployés par les opérateurs pour améliorer leurs services par rapport à l’année précédente. ‘Si tout se passe bien, les pèlerins qui viendront à Touba pourront communiquer sans aucun problème’, a déclaré M. Sall.

Abdou Karim Sall a tenu ces propos lors d’une visite de travail à Touba, où se tiendra le Magal, un pèlerinage annuel commémorant l’exil au Gabon du guide religieux Cheikh Ahmadou Bamba.

Selon le directeur de l’ARTP, le président Macky Sall a insisté sur la nécessité pour les entités de l’État impliquées dans l’organisation du Magal de fournir des services de qualité aux usagers. Abdou Karim Sall a notamment mentionné les efforts de la Sonatel, qui a installé 28 antennes supplémentaires à Touba par rapport à la dernière édition du Magal.

Le directeur général de l’ARTP a également eu l’occasion de s’entretenir avec le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, ainsi qu’avec le porte-parole du khalife général des mourides, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr.

1 COMMENTAIRES
  • Ndiaya

    Et seulement pour le magal que vous améliorez le service .les pauvres citoyens qui pourtant paient plus que ceux des pays européens la France notamment,eux vous vous en foutez éperdument.un jour viendra……un amoureux du pays accedera au pouvoir et mettra tout en ordre.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *