Publicité

Amara Traoré: "Je veux que mon départ crée un déclic au Jaraaf" 

Amara Traoré a démissionné ce dimanche de son poste d’entraîneur du Jaraaf. Celui qui a remplacé Abdoulaye Sarr à l’entame de cette saison, a réalisé avec les Vert-blanc  de la Médina, 4 défaites, 1 victoire et 4 matches nuls.

Et la défaite, hier contre les Diambars, a été la goutte de trop  qui a fait déverser le vase.

Publicité

« Je veux que mon départ crée un déclic au Jaraaf », a-t-il fait savoir sur la Rfm.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Birane Cheikh Gaye

    Amara doit tirer de cet échec une leçon d’humilité et une prise de conscience de ses limites criardes en tant qu’entraineur. Amara a fait preuve d’une trahison et d’un incivisme à l’endroit de la nation du football en affichant une joie difficilement camouflable avant, pendant et après la CAN.Amara fut le premier à crier sous tous les toits que le Sénégal ne possède pas une grosse équipe.Amara est presque le seul technicien à minimiser les équipes que le Sénégal a battues telles que l’Egypte,le Botswana et meme le Ghana parce que tout simplement il a échoué et souhaitait

    l’échec de son successeur.Dieu fait bien les choses en lui infligeant un échec d’une ampleur jamais égalée au Jaraaf.Seuls la pudeur et le respect ont retenu les dirigeants dans leur élan à le foutre dehors.


  2. dieng mbacke

    En fin tu savais bien k tu ne peux pas coacher cette ekipe de grace va apprendre tu ne connais rien ou bien tu retourne a st louis. Et stp va chercher une ekipe de division regionale.


Laisser un commentaire