Les détails du contrat d’Amara Traoré avec le Jaraaf

Les détails du contrat d’Amara Traoré avec le Jaraaf

C’est désormais officiel, Amara Traoré va driver l’équipe du Jaraaf la saison prochaine. l’anicen sélectionneur des Lions succède à son ami et compagnon en sélection Abdoulaye Sarr. Il a signé un bail de deux ans avec un salaire XXL dont nous préférons taire le montant. Amara Traoré vainqueur du champion en 2009 avec la Linguère avait effectué un passage en équipe nationale qui s’était soldé par un échec cuisant à Bata lors de la CAN 2012 avec trois défaites en poules. Par là suite, il avait migré en Guinée Conakry, à Horoya et AS Kaloum sans grande réussite.

L’objectif assigné à ce dernier Jaraaf est de qualifier le Jaraaf pour la prochaine Ligue africaine des champions. Le technicien va s’appuyer sur un effectif qui sera renforcé aprés les départs de Fidel Gomis et Ibrahima Diop, deux pièces maîtresses de l’équipe.

Le banc du Jaraaf est devenu depuis quelques années le refuge des anciens sélectionneurs nationaux, puisque avant Amara qui prendra servcie jeudi, Lamine Dieng, champion du Sénégal en 2010 avec le club et Abdoulalye Sarr, vainqueur de la Coupe nationale en 2013 avait pris place sur le banc. Nous lui souhaitons bon vent…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire