Amadou Ba : « Tous les DG qui seront limogés l’auront été uniquement pour avoir refusé … »

L’ancien ministre de la Culture et député de Pastef, Amadou Ba, a réagi aux éventuels limogeages de directeurs généraux dans l’administration.

Dans une publication, il affirme que « tous les DG qui seront limogés » le seront « uniquement » pour avoir catégoriquement refusé de rejoindre le parti présidentiel.

Amadou Ba estime que Pastef aura ainsi démontré que des citoyens peuvent refuser des postes de ministre ou de directeur général pour rester fidèles à leur projet politique et à leur engagement devant le peuple.

« Le parapluie avant la patrie », écrit le député, qui salue « des hommes et des femmes d’honneur » ayant choisi de rester fidèles à leurs convictions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

Laisser un commentaire