Amadou BA démarre sa tournée économique dans la région de Thiès…

Le Premier Ministre Amadou BA a démarré sa tournée économique dans la région de Thiès ce samedi 28 octobre 2023. Les populations sont sorties pour réserver un « accueil chaleureux » au Chef du Gouvernement.

« Une manière« , d’après le communiqué parvenu à Senego, d’annoncer les couleurs au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, en direction de la Présidentielle de 2024.

« A Thiès, le scrutin sera plié au premier », selon des militants sur place. « De l’avenue Caen, en passant par les abords du stade Maniang SOUMARÉ, la Place Mamadou DIA, ou encore l’Avenue Félix Houphouët-BOIGNY jusqu’à la Gouvernance de Thiès, c’est un tapis rouge qui est déroulé au Premier Ministre Amadou BA. Le cortège du Chef du Gouvernement peine à se frayer un chemin dans la foule immense. Il lui aura fallu plus d’une heure trente minutes pour regagner la Gouvernance où l’attendaient déjà les acteurs socio-économiques de la région de Thiès« , soutient toujours la note.

Au premier jour de sa tournée économique dans la Cité du Rail, le Premier Ministre Amadou BA rencontre également les autorités religieuses et coutumières.

Pour mémoire, « la région de Thiès est bénéficiaire d’un Plan triennal (2023-2025) d’investissements publics d’un montant de 1500 milliards de francs CFA« .

2 COMMENTAIRES
  • Juste

    tu veux dire que la campagne électorale est ce qu’il fait

    • Sénégal

      Les médias du Sénégal me vont rigoler ce amadou ba arrive même pas gagné son quartier et veux gagné le Sénégal 🇸🇳 lol tu peux payé l argent que tu veux pour les gens viennent à ton mitigue tu perdera

Publiez un commentaire