A Ngoudiane dans le cadre de sa campagne électorale, Amadou Ba a évoqué le programme « Sénégal 2050 », mis en place par le nouveau régime.
Selon la tête de liste de la coalition Diam Ak Ndiarign, bâtir un projet à l’espace de 6 mois n’est pas une performance. « Ils nous ont promis un projet et ils l’ont présenté, mais c’est pas une performance. »
S’il reconnait l’utilité de ce nouveau projet, Amadou Ba trouve néanmoins très lent sa mise en place. « Même si c’est un bon projet parce qu’il sont dans la continuité de ce que nous avons réalisé, c’est quand même lent. »
L’ancien premier ministre a terminé à inviter les sénégalais à corriger l’erreur du mois de mars en votant massivement pour sa coalition.
Méga-meeting à Ngoundiane- Amadou Bâ à Ousmane Sonko: " Fougnela séén yagui wax rek". pic.twitter.com/kvZu9P5fuK
— Dakaractu.com (@dakaractu) October 30, 2024
VOUS ETES TRES MAL PLACÈ POUR CRITIQUER UN QUELCONQUE PROJET APRES VOTRE MAL GOUVERNANCE QUI VOUS.A COUTÈ UNE SANCTION POPULAIRE LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELES.
Vive amadou ba vive l’opposition
Wallahi président ñi yéne nañe lén ngour gui way khamou ñou fougnou ko dieumé
Tu sais tres bien que t’as volé les sous de notre pays,t’as rien ,rien a dire.
Saway wakho béne deuge
Luî, je pense que Macky SALL devrait porter plainte contre lui ! Pendant 12 ans, Macky lui a fait confiance et l’a nommé aux postes les plus prestigieux et stratégiques de ses différents gouvernements ! Mais il a tellement tout échoué que Macky a fini par fuir le pays après avoir tué les gens, par avancement. Et le voilà maintenant qui revient devant les Sénégalais, comme s’il etait innocent ou inconu du public et c’est pour nous demande de voter encore pour dans un seul but : lui empêcher d’être au chômage et lui permettre de bloquer le travail de notre gouvernement de confiance qu’on vient d’élire, pour s’assurer que les Sénégalais continuent de souffrir. À un moment donné’ je me demande s’il ne nous déteste pas ! Ou bien. Peut-être qu’il nous prend jusye pour des cons !