Ama Baldé : Un séjour en France mouvementé entre préparation et soins

Depuis sa défaite face à Modou Lô le 5 novembre 2023, Ama Baldé, la figure emblématique de la lutte sénégalaise, a suscité de nombreuses interrogations suite à l’annonce d’un voyage en France retardé par des détails non résolus. Après un délai de trois à quatre jours, le lutteur qui doit normalement affronter Gris Bordeaux le 7 janvier 2024 a finalement pris son vol.

Si certaines sources affirment que le fils de Falaye est parti pour se préparer à son prochain combat, d’autres sont convaincus qu’il est allé se soigner en France. C’est une hypothèse qui n’est pas négligeable sachant que le sport de la lutte est très exigeant physiquement et peut causer de nombreuses blessures.

En outre, il est important de noter que la femme d’Ama Baldé réside actuellement en France. Il est donc tout à fait naturel qu’il en profite pour la rejoindre et passer du temps avec elle. Malgré les spéculations, la véritable raison de ce voyage reste un mystère. Les fans attendent avec impatience son retour et surtout son prochain combat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire