Ama Baldé et Modou Lô : Des millions laissés dans les caisses du CNG après leur combat

Les mardis sont jours de visite aux bureaux du Comité National de Gestion de la lutte (CNG) pour les managers des lutteurs. En effet, ils y récupèrent les reliquats de leurs protégés après les combats. Cette semaine, les projecteurs étaient braqués sur Ama Baldé et Modou Lô, dont les managers se sont rendus au siège du CNG pour récupérer les restes de leur dû.

Le manager d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum, a informé que son protégé a laissé une somme considérable dans les caisses du CNG. Un montant total de 3.670.000 FCFA a été retenu suite à divers griefs, dont le surplus d’accompagnants et le dépassement de temps de préparation mystique. Un fait courant dans le milieu de la lutte qui ne manque pas de susciter la polémique.

De son côté, Modou Lô, via son agent Birame Gningue, a également laissé une somme non négligeable au CNG. Selon Gningue, Modou Lô a perdu environ 700.000 FCFA pour des raisons similaires. Ce qui porte le total laissé par les deux adversaires du combat du dimanche 5 Novembre 2023 à plus de quatre millions, sans compter ce qui a été prélevé aux lutteurs des combats préliminaires.

3 COMMENTAIRES
  • Boynar

    Il fallait s’y attendre surtout du côté de Ama Baldé qui a vraiment exagéré en préparations mystiques qui n’ont finalement servi à rien du tout.

  • Sadiara Tall

    C est le PSE de Macky Sall,;ce sont tous des voleurs des menteurs des lécheurs des barricadeurs.Ils raflent tous sur leur passage.C est pas du nouveau pour avoi VOLE des milliards du Covid 19 .Plus les élections s approchent plus l argent du contribuable continue à être volé.Leurs maisons en enfer sont déjà faites .Ils ont des comptes à rendre devant Dieu.Leur tombe leur attend.Ils vont dedans et personne ne leur aidera.Tous nos gouvernants sont de très très Grand Voleurs

  • Ondo baye

    En tout cas tous les Lutteurs doivent tirer des enseignements sur le combat de dimanche

Publiez un commentaire