Publicité

Ama Baldé contre Modou Lo : déploiement d'un important dispositif sécuritaire...

Un important dispositif sécuritaire a été déployé, dimanche, sur toutes les artères menant à l’Arène nationale à Pikine à quelques heures du combat de lutte Ama Baldé contre Modou Lo, a constaté l’APS.

Modou Lo de l’écurie Rock énergie des Parcelles Assainies affronte Ama Baldé, fils de l’ancien champion de lutte, Falaye Balde de Pikine.

Publicité

Le même dispositif sécuritaire a été déployé dans plusieurs grandes artères de Pikine, où la Police dévie les automobiles et autres conducteurs de motos, occasionnant par endroits des embouteillages.

La police a également érigé des barrières sur chaque rond-point allant du Lycée de Pikine, près du Tribunal de Pikine-Guédiawaye, au technopole sur l’autoroute.

Publicité

Plusieurs supporters des deux lutteurs ont commencé à converger vers l’Arène nationale aux premières heures de la matinée, habillés de tenue avec l’effigie de leur champion.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire