Annonces
» » » » » Alliance Ldr Yessal-Bby: Que peut apporter Modou...

Alliance Ldr Yessal-Bby: Que peut apporter Modou Diagne Fada à Macky Sall?

Modou Diagne Fada a rejoint la mouvance présidentielle. « C’était prévisible..« , diront certains si l’on se souvient des clins d’œil du chef de l’Etat depuis un certain temps. Le libéral rejoint ainsi son autre frère libéral. L’objectif, remporter les élections présidentielles de 2019 dès le premier tour. Quel intérêt pour Macky Sall de cette transhumance du leader de Ldr Yessal? Pape Amadou Fall en a fait une analyse sur la Rfm.

« Modou Diagne Fada n’est pas un poids plume de l’échiquier politique…« , selon le journaliste de « La Gazette ». Le nouveau adhérant de la Mouvance présidentielle, selon Pape Amadou Fall pourrait bien apporter quelque chose au président Macky Sall.

« Une alliance est nouée. C’est un événement, même s’il y a eu des approches connues depuis, au moins une année. Macky Sall avait tendu la main à beaucoup de monde. Et si aujourd’hui Modou Diagne Fada, qui est quand même une personnalité de premier plan dans ce pays par rapport à son parcours, à ses combats, accepte de rejoindre Macky Sall pour l’accompagner lors de la présidentielle, c’est une démarche extrêmement intéressante et l’on peut parler d’événement parce que Modou Diagne Fada était connu dans l’opposition« , analyse le Directeur de publication de « La Gazette ».

Pour ainsi dire que Modou Diagne Fada, par rapport à sa personnalité, par rapport à ses réseaux « peut beaucoup apporter à Macky Sall… »

 

Annonces

6 commentaires

  • amina
    13 juillet 2018 12 h 47 min

    N’importe quoi. Ce n’est pas darou mousty qui peut faire basculer la présidentielle. …Macky dou dem meunoul.

  • Khalil Cisse Cisse
    13 juillet 2018 12 h 57 min

    Modou diagne fada ne peux rien apporter a macky

  • Cherif Talibouya Sidibe
    13 juillet 2018 13 h 16 min

    Quelle honte

  • seydoudiagne
    13 juillet 2018 14 h 05 min

    .Tousse. Il ne peut rien lui apporter. Les sénégalais ne sont pas fous. Ils reconnaissent les prostitués .et pourtant il est encore et peut patienter mais comme les politiques du Sénégal n’ont pas de métier , ils sautent sur tout . Tchim Aucune dignité

  • El Hadji Thiam
    13 juillet 2018 14 h 28 min

    Fada du tous dafma rouslo

  • El Hadji Thiam
    13 juillet 2018 14 h 29 min

    Fada dou dara farba Senghor et compagnie ont raison il a trahi ces partisans

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone